AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

Mes pépères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 8:48

J'ai envie de vous faire partager mon autre passion...mes chiens !!! C'est pourquoi je vous mettrai, de temps en temps, quelques photos d'eux. En espérant que très prochainement, je pourrai vous en mettre certaines prises lorsque je travaille avec eux.

Volcan, mon gros pépère. Né le 7 Avril 2004. Une bonne gueule de ba, calme et pondéré, hyper jalaoux, un peu fainéant (après tout il y a Vasko qui est là aussi pour bosser...), mais très très attaché à moi. On ne touche pas à son maître et il me l'a prouvé à plusieurs reprises en me sortant de situations quelque peu difficiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
####
####

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 8:58

Vasko, né le 24 Décembre 2004. Une véritable bombe ! Une pile électrique, toujours en mouvement. Jamais eu un chien comme cela, et heureusement que Volcan n'est pas pareil. Il est adorable, comme Volcan très attaché à son maître et en plus très très friand de caresses. Quand il a fait une bêtise et que je l'engueule, il me regarde, remue la queue, et souvent... recommence. C'est un excellent chien de sécurité sur lequel je peux compter à deux cents pour cent, et on m'a proposé de me le racheter à plusieurs reprises. C'est néanmoins un chien très très limite, à tenir d'une poigne ferme (je ne suis d'ailleurs pas sûr que je sois assez dur avec lui, mais bon....) et de toute façon à ne pas laisser dans toutes les mains. Je les adore tous les deux et ils sont ma vie.

cewamale

Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 9:28

:super: copain
    Vraiment de beaux bébés, et comme tu le dit si bien, de bonnes tête de BA.
    Je comprend que tu les aimes

####
####

Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 9:38

ils sont magnifiques des 2 bergers allemand ,mais je ne voudrais pas les avoir a mes fesses mdr et on voit qu'ils pète la forme,je suis comme toi,mes teckels sont la prunelle de mes yeux, d'ailleurs d'excellents gardiens (10) pas besoin de système d'alarme ni de sonnette,sinon ils sont adorables et joueurs amitié
sportbleu
####
####

Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 9:42

sur leur canapé soit déjà 7 teckelous

Volcan
####
####

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 9:50

La différence, c'est que les deux miens ne tiendraient pas sur le canapé !!! mdr Volcan fait près de 50 kilos et Vasko 41. Et tout en muscles. De toutes façons, il leur est STRENG VERBOTEN colère !!! C'est une postiion dominante par rapport au maître et source d'accident, surtout avec des chiens de cette taille. Mais cela leur arrive de me tester sur ce point... mdr
Volcan
####
####

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 9:56

Cela doit te faire quand même une très belle "famille" dix petits pépères !!! Quand à l'alarme, j'en suis tout à fait convaincu. Ma véto a, entre autres, un petit York et quand il m'arrive d'aller dans son bureau perso (c'est quasiment une amie et j'ai fait plusieurs stages chez elle pour apprendre le secourisme canin), je peux te dire qu'il prévient et que tu ne rentres pas comme cela. Evidemment, le type de morsure qu'il peut causer est moins grave...encore que, cela dépend où.
sportbleu
####
####

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 10:00

Volcan a écrit:
J'ai envie de vous faire partager mon autre passion...mes chiens !!! C'est pourquoi je vous mettrai, de temps en temps, quelques photos d'eux. En espérant que très prochainement, je pourrai vous en mettre certaines prises lorsque je travaille avec eux.

Volcan, mon gros pépère. Né le 7 Avril 2004. Une bonne gueule de ba, calme et pondéré, hyper jalaoux, un peu fainéant (après tout il y a Vasko qui est là aussi pour bosser...), mais très très attaché à moi. On ne touche pas à son maître et il me l'a prouvé à plusieurs reprises en me sortant de situations quelque peu difficiles !!!

Mon Dieu tu réveilles pour moi de doux et aussi douloureux souvenirs car nous avons eu aussi un BA fantastique STIRAX qui c'est fait tuer à 10 ans par une voiture là juste devant chez nous alors que nous venions juste d'emménager SNIF !!! nous le pleurons encore pourtant il y à presque 20 ans
Tes chiens sont splendides ,fais tu des expos ? ils le mériteraient
Volcan
####
####

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 10:13

Il m'arrive encore de pleurer sur la mort des ba que j'ai eu auparavant...notamment sur mon premier qui est mort par ma faute...Non, je ne fais pas d'expo car cela ne m'intéresse pas et qu'en plus je trouve que l'état d'esprit y est souvent déplorable (comme très souvent dans le monde canin d'ailleurs, dès que tu cotoies le monde de la compétition). Par ailleurs, je suis quelqu'un qui aime bien être seul... J'ai des chiens parce que je les aime, et uniquement des ba (au moins à ce jour) parce que je suis fou de cette race. Maintenant que mes moyens financiers me le permettent (ou au moins me le permettaient quand j'avais du boulot), je les prends inscrits au lof, car je tiens beaucoup à avoir des ba bien typés, même si tous les chiens nous apportent autant d'amour, qu'ils soient inscrits au lof ou pas. Mes premiers ne l'étaient pas et cela ne changeait rien pour moi. Disons que je me fais plaisir à présent...
sportbleu
####
####

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 10:28

Je comprend et partage ton point de vue pour ce qui est du lof et des expos J'en ai fait avec mes teckels et j'ai stoppée car la mentalité ne va pas du tout avec ce que j'en attendais
Nos teckels ne sont pas tous des LOF et notre amour pour eux ne change pas Au départ j'avais pensée faire un petit élevage j'ai donc eu deux portées que j'ai réussi a bien placer et surtout a suivre encore a ce jour puis j'ai fais opérer tout mon petit monde car faire naitre des chiots pour les retrouver en refuge ça non Je me suis tournée vers la protection animale ou je travailles avec beaucoup d'ardeur pour replacer des pauvres petites bêtes qui n'ont pas eu la chance des notres (il y en a chez nous lol! je ne supporte pas de savoir un teckel derrière des barreaux alors j'en place le plus possible et ceux qui trouvent personne et bien ils nous ont nous mais maintenant au regard de la loi c'est fini pour l'adoption nous sommes au grand complet lol! )
claudette
CC

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Re: Mes pépères...   Mer 11 Juil - 21:03

Magnifiques BA !!! en plus tu pourras te souvenir de mon anniversaire je suis née le même jour que Volcan rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes pépères...   

Mes pépères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1