Nombre de messages: 201 Age: 54 Localisation: carte des membres: Val de Marne France
Sujet: Re: mes trouvailles de ce jour Dim 9 Sep - 17:04
C'est sympa ce que tu as trouvé, la tête de la pipe est très chouette, bon il ne te reste plus qu'a remettre le taquin dans l'ordre pour faire apparaitre Pika Pika :super:
Nombre de messages: 209 Age: 47 Localisation: carte des membres: Lodève Collectionneur de:: pipes,canes,étiquettes de fromage,cpa corbie,cp recette de cuisine
Sujet: grand merci Dim 9 Sep - 18:31
trop top la pipe !! youpi :Pinok: ma collection prend forme de jour en jour vive les prochains vide greniers :super: a+ coppamozza
Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: carte des membres: knutange Collectionneur de:: feves, objets d'école et d'écriture anciens, dés a coudre........
Sujet: Re: mes trouvailles de ce jour Dim 9 Sep - 22:17
c'est gentil de penser aussi aux autres membres :super: juste pour info, peut tu me dire ce qu'il y a écrit sur les 2 pin's rond pour Poupouille
Invité Invité
Sujet: Re: mes trouvailles de ce jour Lun 10 Sep - 8:30
pour répondre à ta question baboum, ces 2 pin's sont marqués "collector goscinny - uderzo"
Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: carte des membres: knutange Collectionneur de:: feves, objets d'école et d'écriture anciens, dés a coudre........
Sujet: Re: mes trouvailles de ce jour Lun 10 Sep - 8:33
de ta réponse Véro
suis en train de faire les photos de mes trouvailles du week end