| | la legende du blason d'amsterdam | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 13:37 | |
| |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 14:21 | |
| dsl mais c'est tout ce que j'ai comme renseignements  |
|
 | |
CC ****

Nombre de messages: 4645 Age: 37 Localisation: carte des membres: ports sur vienne (37) Collectionneur de:: bonne humeur
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 15:32 | |
| en tous cas ils sont tres jolis |
|
 | |
sportbleu ####

Nombre de messages: 3521 Age: 62 Localisation: carte des membres: FRESSE en Haute Saône Collectionneur de:: jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 16:25 | |
| |
|
 | |
jean-yves ####

Nombre de messages: 1412 Age: 64 Localisation: carte des membres: LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de:: pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 18:24 | |
| Bonsoir le puzzle complet  et un verso  sous bocks Heineken qui ont une dizaine d'années (je n'ai pas de doubles sous la main, mais je vais chercher au fond de ma cave) |
|
 | |
coppamozza ####

Nombre de messages: 209 Age: 47 Localisation: carte des membres: Lodève Collectionneur de:: pipes,canes,étiquettes de fromage,cpa corbie,cp recette de cuisine
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 18:29 | |
|  pour l'info |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 18:39 | |
| _________________  |
|
 | |
zippomaniac ####

Nombre de messages: 362 Age: 54 Localisation: carte des membres: Paris Collectionneur de:: Briquet Zippo
 | Sujet: Re: la legende du blason d'amsterdam Mer 12 Sep - 19:24 | |
| Très belle série de sous bocks en forme de puzzle :super: Ca doit exister dans d'autres collections, moi j'en ai une youpi Faut mettre ça dans les thèmes photos |
|
 | |
| | la legende du blason d'amsterdam | |
|