AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

preparation pour une exposition de materiel U.S militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sportbleu
####
####

Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres

MessageSujet: preparation pour une exposition de materiel U.S militaire   Jeu 13 Sep - 19:16

Avec mon ami Patrice de fresse nous avons préparés ce matin un véhicule militaire , commande car Dodge de 1944 a l'etat neuf,pour l'exposer a REMIREMONT dans les vosges , soit a 60 kms de chez nous , a titre d'information cette expo se déroule le 15 et 16 septembre a la salle historique de cette ville.
Nous sommes partis a 13 heures par la route pour le déposer dans l'expo , et nous le récupérons lundi matin , une journée bien occupé , j'ai pu faire quelque photos avant les journalistes , et je vais vous les montrer

ce matin a 10h30

le depart vers 13h 30

Arrivé a l'expo , a REMIREMONT , en roulant a 60 km/h tout le long vers 15h et des brequilles , mise en place du vehicule , photos , tout n'etais pas encore la

harley militaire de 1944

Une jeep toute equipée

DODGE baché

quelques mannequins de soldats avec des tenues
d'epoque

quelques mise en scene

vitrines

tout n'est pas encore installé , et a lexterieur arrive demain deux chars scherman

voila les amis , une journée bien remplie , si vous habitez pas trop loin et que le coeur vous en dit , faites une visite a cette expo
Revenir en haut Aller en bas
cewamale

Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine

MessageSujet: Re: preparation pour une exposition de materiel U.S militaire   Jeu 13 Sep - 20:20

wouah impressionnant, e devait être une superbe journée en tout cas, un grand bravo à tous

Dommage que vous habitez si loin, je cherche une animation pour un vide grenier le 15 aout prochain lol!

####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Re: preparation pour une exposition de materiel U.S militaire   Dim 30 Sep - 21:15

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh, tout simplement superbe ! Quel dommage que je sois si loin !!! Par contre, ce qui est dénommé "tirailleur marocain", moi j'aurais plutôt dit qu'il s'agissait d'un goumier...Est-ce que je me trompe ? :C6:
sportbleu
####
####

Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres

MessageSujet: Re: preparation pour une exposition de materiel U.S militaire   Lun 1 Oct - 7:36

Bonjour René , tu a raison c'est un goumier , oui c'est dommage copain que tu soit si loin , souvent il y a des sortis avec les jeeps ou des defilés avec le matos bonne journée a toi amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparation pour une exposition de materiel U.S militaire   

preparation pour une exposition de materiel U.S militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1