|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Porte clef Sam 15 Sep - 19:53 | |
| Y a t-il parmis vous des collectionneurs de porte clef? J'ai retrouvé chez ma mère un sac avec des lots publicitaires (BN, Famy, Café Stentor, Butagaz, etc...) des années 60. Demandez photos. Gillou |
|
 | |
sportbleu ####

Nombre de messages: 3521 Age: 62 Localisation: carte des membres: FRESSE en Haute Saône Collectionneur de:: jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | Sujet: Re: Porte clef Sam 15 Sep - 19:57 | |
| bonsoir Gillou ils sont dans quel etat ? tiens toi qui est militaire j'avais ouvert un post dans  , "preparation d'une expo de militaria U.S "  copain |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sportbleu ####

Nombre de messages: 3521 Age: 62 Localisation: carte des membres: FRESSE en Haute Saône Collectionneur de:: jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | Sujet: Re: Porte clef Sam 15 Sep - 20:07 | |
| ok , pour regarder tu va sur INFO NEWS ET TU VERRA LES PHOTOS dans le post que je t'indique |
|
 | |
jean-yves ####

Nombre de messages: 1412 Age: 64 Localisation: carte des membres: LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de:: pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: Porte clef Dim 16 Sep - 17:25 | |
| Bonsoir tu peux regarder si tu as de la bière du cirque ou des clowns (pour mon frère) la dedans STP Merci |
|
 | |
omaley ####

Nombre de messages: 814 Age: 50 Localisation: carte des membres: Loire Atlantique Collectionneur de:: Bécassine
 | Sujet: porte clef Lun 17 Sep - 7:15 | |
| Bonjour Gillou, tu n'aurais pas mon amie Bécassine en porte-clef par hasard? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte clef Lun 17 Sep - 14:23 | |
| et le mien :Pinok: tu en as |
|
 | |
coline #

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: carte des membres: Ile de france
 | Sujet: Re: Porte clef Mar 29 Juil - 11:06 | |
| Bonjour, Je collectionne aussi les port-clé peut tu m'envoyerles photo de ce qui te reste ? Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte clef Mar 29 Juil - 15:21 | |
| | coline a écrit: | Bonjour, Je collectionne aussi les port-clé peut tu m'envoyerles photo de ce qui te reste ? Merci |
Je t'ai envoyé un MP |
|
 | |
coline #

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: carte des membres: Ile de france
 | Sujet: Re: Porte clef Mer 30 Juil - 10:22 | |
| Repondu  :super: |
|
 | |
|