AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula
##
##

MessageSujet: petit coucou   Mar 18 Sep - 10:16

coucou !!!
comme promis au

chef copain je passe faire un ptit coucou, je suis désolé pour samedi soir, jaurais bien aimer faire monter un peu le nombre d'utilisateur connectés, il est vrai aussi que je pourrais passer plus souvent, mais ma petite vie est trés surchargée en ce moment, :p je promet de venir plus souvent :Pinok:

Pour l'occase je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a gali,je vois que cette année va étre charger de bonheur , que de projets en perspective, mais le plus important la naissance d'un petit être qui ne s'appelera surrement pas désiré (cewamalD ça le fait pas trop va falloir trouver autre chose )( j'espére qu'il sera pas aussi chiant que son pére sinon je te plaind ma pauvre ) au pire si tu as besoin d'aide ma ptite gali n'hésite, je ne suis plus tres loin de vous, je me ferais un plaisir de botter les fesses de ton z'homme s'il ne s'occupe pas asser bien de toi.

En tout cas sincéres félicitations, je suis vraiment trés contente pour vous youpi

bisous a tout les forumeurs bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
cewamale

Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine

MessageSujet: Re: petit coucou   Mar 18 Sep - 11:14

kiss Yoanna, je ne pense pas qu'elle en arrivera là, mais merci pour ce petit mot. A bientot

petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1