| ke passa ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: ke passa ? Mar 16 Oct - 9:21 | |
| |
|
 | |
CC ****

Nombre de messages : 4645 Age : 43 Localisation: carte des membres : ports sur vienne (37) Collectionneur de: : bonne humeur
 | Sujet: Re: ke passa ? Mar 16 Oct - 10:53 | |
| Je pense que chacun a ses occupations ( travail pour les uns , sorties pour les retraités  ) et par obligation il est vrai que nous sommes parfois un peu moins présents . Mais ne t'inquiete pas !!!  |
|
 | |
omaley ####

Nombre de messages : 814 Age : 56 Localisation: carte des membres : Loire Atlantique Collectionneur de: : Bécassine
 | Sujet: ke passa Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Mais nous sommes toujours là Pinocchio, même si l'on ne se manifeste pas toujours ( quand on n'a rien de spécial à dire), cela ne m'empêche pas de lire les messages.  |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 58 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | |
 | |
papili ####

Nombre de messages : 190 Age : 75 Localisation: carte des membres : Sore (dans les Landes) Collectionneur de: : Appareils photographiques.
 | Sujet: Re: ke passa ? Mar 16 Oct - 17:08 | |
| Hé, les filles, il y a des retraités qui ont du boulot Départ vers Bordeaux 08h30 Arrivé chez Leroy Merlin Gradignan 09h30 Tourné, viré, prise de tête, Y-A-Pas-S'Que-J'veux 10h00 Arrivé chez Leroy Merlin Bordeaux-Lac 11h00 (env) Tout trouvé à 12h30 Ikéa ensuite: Je ne raconte pas. Alice, parce la culture.......... Sandwich sur le pouce avec un demi. Reprendre la rocade. Un accident, donc bouchon! :hola: Rentré au bercail à 15h45 Là, faut faire les com. Normal, nous avons des invités demain. 18h05: Question pour un chanpion (avec un bon whisky tout de même) colère Vous voulez que je sois toujours devant mon écran.  |
|
 | |
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 30 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: ke passa ? Mar 16 Oct - 17:29 | |
| Et non, pas toujours devant son écran, comme la plupart ici. Il est compréhensible que chaque membres ne passent pas tous le même nombre de temps sur le forum... Et puis c'est aussi par période... Mais bon pas de crainte, sa va reprendre, même si je ne trouve pas que c'est si calme que sa....  _________________  |
|
 | |
jacq ****

Nombre de messages : 836 Age : 59 Localisation: carte des membres : Canton de Vaud - Montreux Collectionneur de: : Clowns
 | Sujet: Re: ke passa ? Mar 16 Oct - 18:00 | |
| Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. C'est le lot de tous les forums comme tu le dis Chef. C'est par période, en plus des occupations de tout le monde, il ne faut pas oublier qu'il fait exceptionnellement beau, ce qui incite peut-être les gens à sortir et à profiter. |
|
 | |
CC ****

Nombre de messages : 4645 Age : 43 Localisation: carte des membres : ports sur vienne (37) Collectionneur de: : bonne humeur
 | |
 | |
sportbleu ####

Nombre de messages : 3521 Age : 69 Localisation: carte des membres : FRESSE en Haute Saône Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | |
 | |
CC ****

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Départ Mer 17 Oct - 10:42 | |
| Bonjour à tous C'est vrai que l'on peut pas toujous être devant l'écran. Pour ma part, je ne suis pas souvent là. C'est pourquoi je vous annonce mon départ du forum. De plus j'ai envoyé quelqes messages ces derniers temps, ça reste sans réponse. Gillou |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ke passa ?  | |
| |
|
 | |
| ke passa ? | |
|