AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EDWIGE
###
###

Collectionneur de: : Féves

MessageSujet: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Lun 22 Oct - 9:30

Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux requins, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer.

L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels.

En outre, une odieuse tradition locale consiste à les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer !

SIGNEZ LA PETITION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croisierepassion.forum-gratuit.net
cewamale

Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Lun 22 Oct - 9:49

colère C'est effroyable :pleure:

Signé

Invité

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Lun 22 Oct - 10:02

j'ai signé également, j'avais vu le reportage déjà à la tv et j'ai déjà signé la pétition, mais je n'ai pas hésite un seul instant à la signer de nouveau

J'ai également mis ce message sur différents forums dont je fais partie

C'est scandaleux une telle pratique
omaley
####
####

Collectionneur de: : Bécassine

MessageSujet: PETITION   Lun 22 Oct - 10:54

comment peut-on être aussi cruels, cela me dépasse :pleure:
j'ai signé moi aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://becassine.site.voila.fr/index.html
CC

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Lun 22 Oct - 17:34

j'avais deja eu connaissances de ces pratiques cruelles par le biais d'un reportage TV et les images sont tres cruelles :pleure: colère

signé...
sportbleu
####
####

Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 27 Oct - 7:48

colère C'est une honte , l'humain n'a pas de limite dans la cruauté , mais que font les pouvoirs public de cet région

SIGNE
mésuline
####
####

Collectionneur de: : Miniatures de parfum

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 27 Oct - 9:24

C'EST SCANDALEUX, :pleure: j'ai signé cette pétition comme est ce possible???
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaturedeparfum.exprimetoi.net/
Volcan
####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 27 Oct - 12:35

Ceux qui me connaissent savent combien j'aime les animaux en général, et les chiens en particulier. Je n'avais pas vu ce reportage et je ne veux pas le voir, mais j'en avais entendu parler. Je crois même avoir déjà signé la pétition, mais je le refais sans aucun problème. Plus rien ne m'étonne chez "l'homme", les saloperies en particulier !!! colère
omaley
####
####

Collectionneur de: : Bécassine

MessageSujet: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 27 Oct - 14:12

en matière de cruauté envers les chiens il n'y a pas besoin d'aller ci loin. J'ai vu un reportage aux infos de 20h cette semaine, des chiens, utilisés pour du gardiennage de nuit par des gens vivant dans des squats ( et travaillant probablement au noir) qui sont parqués la journée entière dans une caisse de transport en plastique, enfermée dans un réduit, affamés, que l'on ouvre seulement le soir au moment d'aller au travail! autant dire que ces chiens sont hargneux, utilisés par des gens sans scrupule qui n'aiment pas les bêtes mais les utilisent comme gagne pain. J'en ai été écoeurée! :pleure:
Voir le profil de l'utilisateur http://becassine.site.voila.fr/index.html
sportbleue
####
####

Collectionneur de: : Poupée Barbie,de canards,de fèves,de poupées anciennes porcelaines et celluloïde, etc

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 27 Oct - 14:39

Ah mes pauvres ami(e)s les animaux sont les souffres douleurs d'individus odieux ,je fais de la protection animale depuis longtemps et je suis chaque fois plus écoeurée que la fois d'avant c'est inimaginable et ont y laisse des plumes :pleure:
Cette pétition cours depuis longtemps ,30 millions d'amis a fait un travail fantastique et cette pratique est maintenant interdite et puni de deux ans d'emprisonnement et 10000 euro d'amende ,mais il y a encore tant a faire :pleure:
j'ai souvent honte de mes congénères ,ce post ici me fait plaisir merci EDWIGE kiss kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://collectionspassion.com
Volcan
####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 27 Oct - 16:08

sportbleue a écrit:
Ah mes pauvres ami(e)s les animaux sont les souffres douleurs d'individus odieux ,je fais de la protection animale depuis longtemps et je suis chaque fois plus écoeurée que la fois d'avant c'est inimaginable et ont y laisse des plumes :pleure:
Cette pétition cours depuis longtemps ,30 millions d'amis a fait un travail fantastique et cette pratique est maintenant interdite et puni de deux ans d'emprisonnement et 10000 euro d'amende ,mais il y a encore tant a faire :pleure:
j'ai souvent honte de mes congénères ,ce post ici me fait plaisir merci EDWIGE kiss kiss

Enfin une bonne nouvelle au moins pour ce sujet. La pétition aura au moins eu l'avantage de faire bouger les choses !
EDWIGE
###
###

Collectionneur de: : Féves

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   Sam 1 Déc - 21:51

Oui c'est clair .

Je fais remonter le sujet pour que tous le monde signe encore et encore .
Voir le profil de l'utilisateur http://croisierepassion.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins   

PETITION : Chiens appâts pour la pêche aux requins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1