mésuline ####

Nombre de messages: 515 Age: 33 Localisation: carte des membres: Belgique Collectionneur de:: Miniatures de parfum
 | Sujet: Flacon de parfum toutes marques vides Mar 27 Nov - 18:17 | |
| voila je possede plusieurs flacons de parfums vides... si quelqu'un est interessé, je ne demande que le port a payer.. a+++
contactez moi en mp pour la liste... |
|
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Flacon de parfum toutes marques vides Mar 27 Nov - 19:38 | |
|  pour ton offre, voilà qui va certainement faire plaisir à certain Pour sa part le  ne recherche pas un flacon, mais j'ai " Le Mâle " de JPG, mais je n'ai pas la boite, si tu as, je suis preneur _________________  |
|
mickael2004 #

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: carte des membres: calvados
 | Sujet: Re: Flacon de parfum toutes marques vides Ven 7 Mar - 14:08 | |
| bonjour, nouvelle collectionneuse de parfums, je suis tres intéressée par votre offre si elle est tjrs valable. bonne journée |
|
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Flacon de parfum toutes marques vides Ven 7 Mar - 15:26 | |
| Bonjour mickael2004
Tu es sur un forum de discussion et une petite présentation (dans la partie appropriée) aurait été la bienvenue :hola:
Quoi qu'il en soit, bonne chance _________________  |
|
mamine ###

Nombre de messages: 98 Age: 56 Localisation: carte des membres: SENS 89 yonne Collectionneur de:: FEVES ET BOUDDHAS
 | Sujet: TES FEVES Mer 27 Juil - 23:36 | |
| Moi je voudrai te demander où tu en es avec tes fèves, car tu sais que cela m'intéresse et que j'attends que tu les mettes. Merci à l'avance pour ta réponse. |
|