|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: coca cola Ven 30 Nov - 9:56 | |
| Mes premiers pin's coca cola (2 offerts par un voisin)  |
|
 | |
yan56 ###

Nombre de messages: 85 Age: 37 Localisation: carte des membres: vieillevigne 44 Collectionneur de:: produits dérivés BD
 | Sujet: Re: coca cola Ven 30 Nov - 19:24 | |
| :super: le pin's de tintin et milou est super |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Dim 2 Déc - 20:27 | |
| Mes trouvailles de ce jour , des sous bocks coca light et un poste de radio coca cola |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: coca cola Dim 2 Déc - 20:34 | |
|  :super: Véro _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Lun 21 Jan - 18:07 | |
| Recolte de ce week end youpi youpi  [/b] |
|
 | |
CC ****

Nombre de messages: 4645 Age: 37 Localisation: carte des membres: ports sur vienne (37) Collectionneur de:: bonne humeur
 | Sujet: Re: coca cola Lun 21 Jan - 19:11 | |
| |
|
 | |
Jeando 2840 ####

Nombre de messages: 201 Age: 54 Localisation: carte des membres: Val de Marne France
 | Sujet: Re: coca cola Mar 22 Jan - 16:42 | |
| Très sympa tout cela, tes sous bocks sont en quelle matière ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Mar 22 Jan - 19:51 | |
| le sous bock est en carton |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: coca cola Mar 22 Jan - 21:01 | |
| Pirouette cacahuète  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Dim 2 Mar - 17:28 | |
| mes trouvailles de ce jour  |
|
 | |
lesli ####

Nombre de messages: 110 Age: 48 Localisation: carte des membres: Alpes-Maritimes Collectionneur de:: poupées anciennes
 | Sujet: Re: coca cola Dim 2 Mar - 17:59 | |
| C'est top  !! Bravo!! youpi |
|
 | |
béa ####

Nombre de messages: 894 Age: 42 Localisation: carte des membres: alpes maritimes Collectionneur de:: poupées
 | Sujet: Re: coca cola Dim 2 Mar - 18:59 | |
| |
|
 | |
mésuline ####

Nombre de messages: 515 Age: 33 Localisation: carte des membres: Belgique Collectionneur de:: Miniatures de parfum
 | Sujet: Re: coca cola Mar 4 Mar - 14:12 | |
| La radio c'est rigolo et les pin's sont super mignons...
A plus ma grande/.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Dim 9 Mar - 18:41 | |
| Trouvailles de ce week end youpi  |
|
 | |
yan56 ###

Nombre de messages: 85 Age: 37 Localisation: carte des membres: vieillevigne 44 Collectionneur de:: produits dérivés BD
 | Sujet: Re: coca cola Lun 10 Mar - 17:26 | |
| Bravo belles trouvailles
Pour info en ce moment il y a des bouteilles collector coca cola dans les magazins, elles sont jolies :super: |
|
 | |
CC ****

Nombre de messages: 4645 Age: 37 Localisation: carte des membres: ports sur vienne (37) Collectionneur de:: bonne humeur
 | Sujet: Re: coca cola Lun 10 Mar - 20:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Lun 17 Mar - 11:57 | |
| Petites trouvailles de ce week end , en plus un Shrek pour la collection d'une de mes nièces  |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: coca cola Lun 17 Mar - 12:02 | |
| c'est quoi l'objet coca ? un calepin ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Lun 17 Mar - 12:04 | |
| L'objet coca cola  c'est pas un calepin mais un jeu de cartes  |
|
 | |
cewamale *****

| Sujet: Re: coca cola Lun 17 Mar - 12:19 | |
|  :super: _________________  |
|
 | |
Volcan ####

Nombre de messages: 609 Age: 56 Localisation: carte des membres: Cognac (16) Collectionneur de:: Mignonnettes
 | Sujet: Re: coca cola Jeu 20 Mar - 22:41 | |
| En ce moment, sur ebay, il y a une miniature reproduisant un cageot avec 6 petites bouteilles de coca cola avec inscriptions différentes. |
|
 | |
Yan49 #

Nombre de messages: 9 Age: 50 Localisation: carte des membres: Angers Collectionneur de:: cox combi &dérivés (miniatures)
 | Sujet: Re: coca cola Jeu 3 Avr - 18:04 | |
|  l'ami ta collec va etre superbe un de mes frangin (lui aussi frère du  hihihi) avait une collection cocacola du pin's a l'affiche 4par 3, charriot tiré par des chevaux en fonte, des vehicules,verres en tous genres,des bouteilles de tous pays,(meme une fondue au soleil trouvée dans la desert a djibouti)des affiches concert du groupe ABBA ,STONES etc;des centaines d'articles mais il a tout revendu a une collectionneuse; il avait des contact chez cocacola tour maine monparnasse je lui demanderais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coca cola Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| |
|
 | |
|