AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

Arrêtons de dire n'importe quoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Arrêtons de dire n'importe quoi !!!   Sam 19 Jan - 16:57

Face aux conneries que l'on entend à la télé ou que l'on lit dans les journaux quand des évènements affreux relatifs aux chiens catégorisés se produisent, et qui ONT LE DON DE ME METTRE PARTICULIEREMENT EN COLERE, je vous invite à parcourir le lien ci-dessous, et notamment d'aller voir la vidéo. Non les chiens de première et de seconde catégorie ne sont pas plus dangereux que les autres, tout dépend simplement du maître. Et surtout n'oublions pas que lorsque la nouvelle loi sera passée, un simple décret pourra qualifier de chien dangereux n'importe quelle race, et notamment celle qui me passionne, mais d'autres aussi. A quand le Golden en seconde catégorie ? N'oublions pas que la principale race cause de morsures en France est le labrador, suivent ensuite de petites races, mais dont les dommages causés sont en rapport avec la taille, donc moins importants que ceux d'un ba. Je ne les attaque pas particulièrement, mais cela, on n'en parle pas car ce n'est pas vendeur. colère colère colère

http://www.against-bsl.eu/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
CC

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Re: Arrêtons de dire n'importe quoi !!!   Mar 22 Jan - 13:17

je suis etonnée de voir le nombre de Ba mis en cause ...j'aurais plus pensé a d'autres races ...
Il y a tout de même des situations qui demandent a etre analysées ( femme de 61ans avec 9 beaucerons et 1 Ba ......... enfin ....)
Certes je pense qu'il y a pour bcp de cas une mauvaise education voir une absence totale d'education ...
Maintenant il est vrai que les gens ont peur de certaines races par rapport aux "on-dit" .j'ai toujours eu des dobermans chez mes parents , aujourd'hui encore et nous n'avons eu aucun soucis. mainteant mon pere a une rott hé bien elle est pas facile la mémère par contre , c'est une dominatrice , jalouse ... V'la la bête ...!!!
Il y a des gens qui ne comprennent pas non plus que se ne sont pas de peluches .Personnellement je n'apprecierai pas que ma chienne gueule sur mes enfants (ni sur moi !) mais je ne les laisserais pas lui faire du mal non plus ....Il y a des limites a avoir .....

ceci dit je ne comprend pas pourquoi ma chienne continue a me faire des conneries et ceci des qu'elle est seule a la maison .... elle est adorable mais des l'instant ou elle est seule un certain temps elle dechire tout se qu'elle trouve et la derniere mode c'est de passer par la fenetre pour rentrer a la maison ..... menfin
Djul

MessageSujet: Re: Arrêtons de dire n'importe quoi !!!   Mar 22 Jan - 13:26

rire Pas mal le coup de la fenêtre! Le labrador d'une amie avais fais sa, mais par la votre de la voiture, ben oui, il voulais aller se promener! mdr
Le carossier était content!

J'ai vu une émission dimanche soir je crois, sur W9, si je me souviens bien... Et l'on voyais les chiens d'agent de sécurité sur Paris, qui étais enfermer en permanence dans les cages qui servent a transporter les chiens normalement! Le chien avais même du mal a se retourner!!
Il y en avais même un, sa cage était poser dans une pièce sans lumière... Un rot de près de 50 kilos! Je vous raconte même pas la mission pour l'association de défense des animaux qui devais emmener le chien... Il falait pas s'en approcher trop près!
C'est triste d'en arriver là colère

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Re: Arrêtons de dire n'importe quoi !!!   Mar 22 Jan - 14:26

Malheureusement bcp de chiens sont maltraités !!
mêm si il y a des chiens qui restent , il ne faut pas le cacher, des dominants avec des tres forts caracteres et c'est bcp plus difficile de les dresser!!!(comme la rot de mon pere )
Volcan
####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Re: Arrêtons de dire n'importe quoi !!!   Mar 22 Jan - 22:27

CC et Djul, j'ai envie de répondre (gentiment je vous rassure... mdr ) aux éléments que vous venez d'exposer, mais comme j'ai fini tard ce soir et que je viens de terminer de dîner, je le ferai d'ici quelques jours dès que j'aurai un peu plus de temps (le sujet est trop important et il me tient trop à coeur pour le bacler), alors à bientôt. amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêtons de dire n'importe quoi !!!   

Arrêtons de dire n'importe quoi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1