| Bonjour - Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CC ****

Nombre de messages : 4645 Age : 43 Localisation: carte des membres : ports sur vienne (37) Collectionneur de: : bonne humeur
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 18 Fév - 10:33 | |
| bonjour !!  |
|
 | |
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 30 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 18 Fév - 10:35 | |
| Bonne semaine @ tous.... _________________  |
|
 | |
lesli ####

Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation: carte des membres : Alpes-Maritimes Collectionneur de: : poupées anciennes
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 18 Fév - 15:36 | |
|  tout le monde! |
|
 | |
CC ****

Nombre de messages : 4645 Age : 43 Localisation: carte des membres : ports sur vienne (37) Collectionneur de: : bonne humeur
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mar 19 Fév - 9:20 | |
| |
|
 | |
Volcan ####

Nombre de messages : 609 Age : 63 Localisation: carte des membres : Cognac (16) Collectionneur de: : Mignonnettes
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mar 19 Fév - 9:46 | |
| J'aime bien toutes "tes images" CC, elles sont vraiment magnifiques. |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mar 19 Fév - 9:49 | |
|  copain |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mer 20 Fév - 9:43 | |
|  içi aujourd'hui c'est un temps pour les escargots car il pleut ...... :pleure: |
|
 | |
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 30 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mer 20 Fév - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde.... Ici, pas de pluie, mais bien couvert... M'en fout, jvais bosser! Bonne journée a toutes & a tous.... _________________  |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Ven 22 Fév - 6:07 | |
|  faut aller travailler ce matin colère vivement lundi que je me repose !! bonne journée a tous !! |
|
 | |
Volcan ####

Nombre de messages : 609 Age : 63 Localisation: carte des membres : Cognac (16) Collectionneur de: : Mignonnettes
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Ven 22 Fév - 7:58 | |
| |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Sam 23 Fév - 18:44 | |
| BONNE SOIREE LES PTITS LOUPS ET BON DIMANCHE !!!! |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 25 Fév - 9:24 | |
|  cette apres midi le  , Mag et Ilyan arrivent chez moi youpi youpi |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 58 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 25 Fév - 20:16 | |
|  Nous voilà chez "marraine" jusqu'à demain Un super weekend chez les tontons d'Ilyans sur Angers De retour à Jarnac demain après midi Je mettrai demain des photo de bébé  car je viens de m'appercevoir que j'ai péché dans ce domaine  _________________  |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mer 27 Fév - 9:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bonjour Sam 1 Mar - 10:14 | |
| Bonjour à tous, j'ai bien reçu le message. Je reviens sur le forum aprés plusieurs mois d'absence. Faisons pour que ce dernier continu à vivre. Gilles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: bon dimanche Dim 2 Mar - 8:11 | |
| Bonne journée et bon dimanche à tous |
|
 | |
Djul *****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Dim 2 Mar - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde, Bon dimanche à toutes & à tous... _________________  |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 58 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Dim 2 Mar - 10:18 | |
| _________________  |
|
 | |
béa ####

Nombre de messages : 894 Age : 48 Localisation: carte des membres : alpes maritimes Collectionneur de: : poupées
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Dim 2 Mar - 10:33 | |
| Bon dimanche à tous ! bises à toi  et à ta petite famille :Pas trop dur les nuits ???? Béa   |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Dim 2 Mar - 14:53 | |
| Bonjour a tous et bonne fin de journée !! Quel plaisir de te revoir parmi nous Bazeilarden :super: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 3 Mar - 6:14 | |
| youpi Bonjour à tous et bonne journée youpi |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 3 Mar - 7:06 | |
| |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
Djul *****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Lun 3 Mar - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde... Bonne semaine à tous... Le week-end est finis, et c'est maintenant que le soleil arrive par ici!! colère _________________  |
|
 | |
CC ****

| Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir Mar 4 Mar - 7:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour - Bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour - Bonsoir | |
|