AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sportbleu
####
####

Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres

MessageSujet: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Dim 3 Fév - 14:36

Objet : merci les pièces jaunes

DE SOURCE TRES SURE

UN CONTROLE DE VITESSE A EU LIEU SUR UNE VOIE EXPRESS AUX ALENTOURS DE NANTES VOILA QUELQUES SEMAINES.
UN PORSCHE CAYENNE ROULAIT AU DELA DE LA VITESSE AUTORISEE ET S' EST DONC FAIT ARRETER PAR UN MOTARD........ LE CHAUFFEUR DE CE BOLIDE ETAIT DAVID DOUILLET LE GENDARME LUI A DEMANDE DE PRESENTER SES PAPIERS ET CARTE GRISE DU VEHICULE DOUILLET ETAIT TRES MAL A L 'AISE ET NE SOUHAITAIT PAS MONTRER LA CARTE GRISE

ACCROCHEZ VOUS
LA CARTE GRISE ETAIT AU NOM DE L OPERATION PIECES JAUNES QUEL BEAU SALOPARD!!!!!

A DIFFUSER TRES TRES LARGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
####
####

Collectionneur de: : Mignonnettes

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Dim 3 Fév - 17:19

Il y a belle lurette que pour moi cette opération (comme d'autres d'ailleurs...) n'est qu'une gigantesque escroquerie à destination des gogos !!! Il y a quelques années, j'avais lu un reportage sur le passage de notre chère Mme C..... dans une ville du midi ou du sud-ouest qui avait coûté plus cher à la ville en question que cela avait rapporté !!! Personnellement, je ne donne aux oeuvres charitatives, quelle que soit leur nature, qu'en...nature, JAMAIS en espèces. Si encore ce n'était qu'une exception, mais rappelez-vous aussi le scandale de l'ARC...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:10, édité 1 fois
Volcan
####
####

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Dim 3 Fév - 17:21

Et quand je pense que l'on remet force médailles à ce type d'individu alors que certains de nos anciens combattants, réellement méritants EUX, meurent sans l'avoir...
CC

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Mar 5 Fév - 13:32

:pleure: c'est triste car a la base cela sert pour les enfants tout de même !!!
l'idée de depart est bonne donc il faudrait que cela reste sain et bien géré !
Volcan
####
####

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Mar 5 Fév - 20:32

Entièrement d'accord avec toi CC, mais le problème est bien là : le contrôle des fonds collectés !!!
cewamale

Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Mar 5 Fév - 20:44

Si je puis me permettre, vous ne pensez pas que si cela était vrai, il y a longtemps que nous en aurions entendu parler dans la presse ou à la tv ? sijveu

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Mar 5 Fév - 23:24

Je suis de l'avis du chef, j'ai vu que ce texte tourne sur le net depuis quelques jours...
Et je suis plutot sceptique...
Meme si je suis bien conscient que cette opération ne rapporte rien du tout,
Vu que le transport, puis logement dans de beaux hotels sont pris en charge par l'association
Tout cela payer en pièces jaunes?

C'est triste et décevant de voir sa... colère

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Mer 6 Fév - 8:07

Effectivement si les frais annexes sont pris en charge par l'association , c'est pas normal !! :pleure:
dommage que cette association soit salie comme tant d'autres car a la base il faut penser qu'il y a des enfants malades derrieres !!!!
mamine
###
###

Collectionneur de: : FEVES ET BOUDDHAS

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   Ven 9 Avr - 10:31

Quand le téléthon est arrivé, la première année j'ai donné. Je me suis fait ouspillé par mon beau-frère. Il m'a dit, mais çà sert à rien, qu'est-ce qu'il récupère là-dessus. Une fois les vedettes payées, la TV, qui en prend une bonne part. Vus rendez vous compte même la TV ne le fait en bénévolat.Tout cela n'est que foutaise.
Depuis un an, mon mari fait parti d'une association en bénévolat. Il est en retraite. Mais comme je dis, pour moi ce n'est même plus du bénévolat car il part tous les jours au plus tardà 9 heures pour rentrer à 17h30 minimum, et ne rentre même pas le midi. Bon celà lui plait. Il s'investit beaucoup, mais où il est dégouté, car lui fait parti d'une petite délégation de province. C'"est au niveau le plus haut, que font-ils,pas grand chose et tous les éloges leur reviennent. Et en plus c'est comme dans les autres associations, ce n'est pas les petits qui se servent au passage, d'après-vous qui est-ce, si ce n'est pas la haite volée!!!! Pour cela il est écoeuré. Mais il continue quand même, car il y a de plus en plus de gens qui ont besoin d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????   

Bonjour les pieces jaunes , une honte ???????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1