AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

Canal satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CC

Collectionneur de: : bonne humeur

MessageSujet: Canal satellite   Mar 4 Mar - 20:39

Ce soir je suis tres tres en colere apres Canal satellite !
en effet depuis 30 mn maintenant nous n'avons plus de programmes ou du moins tres peu et c'est franchement le bordel !!
Il y a eu une coupure de Canalsat ( en plein match de foot alors je vous dit pas mon fils n'a pas mit 10 sd pour venir me voir lol!)
tout d'abord j'ai pensé a une memorisation des chaines comme souvent ; mais je me suis vite aperçu que nous n'avions plus que 5-6 chaines , apres avoir refait une memorisation il s'avere que c'est un bordel total .......
Pour ceux qui connaisse, la chaine de mosaique se trouve sur le canal 1 mais du coup nous n'avons pas de TF1 .... et les chaines ne correspondent pas du tout entre les n° de canaux et la mosaique ..... en plus la j'ai les chaines de canal + alors que je n'y suis pas abonnée mais je n'ai pas les chaines pour lesquelles je le suis ....... colère colère
alors je me dit on va les appeller ........................... mais malgré le fait d'essayer avec 2 lignes telephonique et de nombreux appuis sur la touche " bis" sont injoignables ces c..... !!! colère colère

si jamais vous avez ou vous etes dans la même situation faites moi signe lol!
Revenir en haut Aller en bas

Canal satellite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1