AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 
 

 Olympisme et Beaux-arts s´exposent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cewamale
*****
*****
avatar

Nombre de messages : 6560
Age : 56
Localisation: carte des membres : Jarnac (16)
Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine

MessageSujet: Olympisme et Beaux-arts s´exposent   Sam 16 Aoû - 10:09

Au nombre des objets décoratifs liés aux Olympiades, l'on trouve les timbres, mais aussi des pièces olympiques. Les touristes comme les habitants de Beijing vont pouvoir s'offrir un souvenir olympique en or: l'Exposition olympique présente une collection de timbres et de médailles à l'effigie des Jeux.

Nombre de visiteurs chinois et étrangers se sont déplacés à l'occasion de cette exposition originale qui met en relief les médailles réalisées lors des précédentes éditions des Jeux. Plus de 30 pays et régions y apportent leur contribution avec des pièces de collection liées aux Olympiades. Au coeur de l'espace réservé aux médailles olympiques, chaque médaille d'or nous rappelle les efforts de chaque pays hôte, allant de la première médaille d'or des Jeux Olympiques de 1896 à celle conçue spécialement pour les Jeux de Beijing.Et c'est la première médaille d'or gagnée par la Chine en 1984 qui a particulièrement attiré l'attention des visiteurs. Les touristes, même s'ils apprécient ces objets, ont plus tendance à acheter des timbres en souvenir ou pour offrir à leurs proches, aux amis ainsi qu'à la famille.

Responsable de l'émission des timbres a écrit:
Nous avons émis une série de timbres à l'effigie des vainqueurs d'une médaille d'or. Les timbres sont mis en vente dans les 48 heures après la publication officielle des résultats. C'est une opération vraiment spéciale."

Par ailleurs, une zone est entièrement dédiée aux collectionneurs. De cette manière, ces passionnés pourront échanger leurs pièces précieuses et peut-être trouver la perle rare.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cewamale.free.fr/cognac
 
Olympisme et Beaux-arts s´exposent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Arras (62) - diverses prestations de service pour la restauration des oeuvres du musée des Beaux Arts
» Avis de marché - Reims (51) - Restauration d'une toile peinte du musée des Beaux Arts , textile peint à la détrempe, Anonyme, La mise au tombeau - la descente de croix, D.876.1.13, fin du XV ème siècle.
» Avis de marché - Dijon (21) - Musée des Beaux-Arts - restauration d'oeuvres d'art - tableaux des Xvè et Xvie siècles - 12 lots
» Beaux-Arts hors-série "Un siècle de BD Américaine"
» Le Bistrot des beaux Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collector :: Collectroc :: Infos - News-
Sauter vers: