AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamine
###
###

Collectionneur de: : FEVES ET BOUDDHAS

MessageSujet: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Ven 9 Avr - 10:45

Pourquoi ne revenez-vous pas plus nombreux ?

Ne serait-ce que pour Bruno notre adoré. En ce moment, il a des soucis, (vous allez me dire comme nous tous ), mais bon je pense qu'en faisant un effort pour poster un peu plus et faire repartir le forum à fond, cela lui ferait du bien au moral. Surtout que lui dans la mesure de son possible, est toujours présent pour nous tous. Allez faites un efffort, trouvez des idées, des post à faire ouvrir, des choses qui vous intéressent et pourront en interesser d'autres.
J'ai demandé à Bruno, d'ouvrir un post, ne serait-ce que pour ce dire bjr2 et aurevoir, un petit mt sur notre journée. Mais rare sont ceux qui y viennent, si toujours les mêmes. Il y a bien des choses dont vous avez envie de partager avec nous, des conseils etc.
ALORS UN EFFORT ET LE FORUM VA REPARTIR DE PLUS BELLE, JE VOUS FAIS CONFIANCE ET VOUS EN REMERCIE.
Revenir en haut Aller en bas
mamine
###
###

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Mar 20 Avr - 2:53

Bon ! alors apparemment personne n'a rien à dire. Pensez un peu à bruno et faites vivre son forum, qu'il le trouve un peu plus causant qu'avant les problèmes de son frère.
Si vous vous êtes inscrit, c'est Que vous avez jugé avoir votre place. Alors montre-le, cela lui fera plaisir. On a toujours quelque chose à dire. Sur votre collection, sur votre journée de travail, allez chercher.

Bon moi je vais commencer.
Cela ne va peut-être pas vous intéresser mais la conversation dévira et ce sera parti.

Mon fils de 36 ans, toujours à la maison jusqu'à ce jour, est en train de déménager. Imaginez-vous le vide que cela va me faire.
Mon mari toute la journée à la croix rouge pour bénévolat, ne rentre même pas le midi.
Moi je m'en occupe aussi, mais à un rythme beaucoup plus raisonnable, déjà à cause de ma santé.

Là, nous préparons la grande foire annuelle qui dure 5 jours en foire commerciale et une dizaine de jours en foraine. C'est une très grande et très vieille foire. Dans le temps celle-ci était tellement importante, que les gens attendait la foire, pour faire les gros achats, tels que meubles, appareils agricoles etc; Les villageois faisaient jusqu'à 30 kms et voir plus à pieds pour venir à la foire, cela était très important de faire la foire. Mais maintenant, on trouve de tout et toute l'année, alors ce sont plus des promeneurs que des acheteurs que l'on y rencontre. Et puis les commerçants d'habillement sont les même que l'on voit sur les marchés toutes les semaines. Celle-ci n'apporte plus la grande importance et la grande joie que les foires la foires apportaient autrefois. Et il faut dire aussi, que maintenant le monde est blasé de tout.

Je serai absente jeudi et vendredi, je m'en vais pour un repas cabaret à Metz. Cela va changer un peu, bien que cela ne me dise plus grand-chose. Mais je ne peux plus faire marche arrière. Hôtel retenu pour la nuit. Mais je me sens fatiguée. Et en plus c'est moi qui conduit pour tout le trajet, je n'ai pas assez confiance pour laisser ma voiture à mon collègue. Car ce repas est organisé par la grande société de cosmétiques AVON, qui existe depuis plus de 50 ans. Cà se passe le jeudi midi, nous avons 4 heures de route à peu près. Donc levée de bonne heure.

Et vous que faites-vous de vos week-end, dans votre travail. Venez en parler. Faites que les posts reprennent vie.

Je vous fait confiance pour faire un effort, et j'attends avec impatience de vous lire.

[center]
panda
####
####

Collectionneur de: : panda

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Mar 20 Avr - 10:28

Bonjour à toi Mamine,

Et bel effort, que je salut !

Personnellement, je n'ai pas Internet chez moi, alors je me connecte pendant mes pauses au boulot ou quand je suis chez des amis, dans ma famille...

Je travaille à l'Université, et la semaine dernière j'étais en vacances. Je ne suis pas partie mais j'en ai profité pour faire le grand ménage de printemps et réaménager mon salon pour (essayer de) gagner un peu de place, obsession de tout collectionneur ! Encore une fois je m'atais promis de me séparer de quelques livres, mais rien n'y fait. Tant que je peux encore passer entre les étagères...

Chez nous, la foire va aussi bientôt commencer, et la fête foraine aussi. Mais, comme tu le dis si bien, ça perd de son intérêt. Au point qu'aujourd'hui, la surface a pratiquement baissée de moitié car on a implanté un Ikéa sur une bonne partie de la surface autrefois dédiée aux forains. Et l'année dernière, ils ont virés le coin brocante ! un comble !

Bref, ce qui reste est avant commercial et perd un peu de sa bonhommie.

Sur ce, passe une bonne journée et au plaisir de nous voir nombreux sur ce forum !!!
mamine
###
###

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Mar 20 Avr - 10:53

A SENS; la foire fait le tour de l'ancien SENS, les ancienne fortifications, c'est à dire 3 kms. Tu y trouves de tout, des spécialités d'un peut toutes les régions, stand alsacien avec choucroute et bière, toutes les dégustations de vins, produit bretons, italiens etc. Puis il y a le coin vêtements, le coin mobilier, le coin voitures, le coin 38 tonnes. Et ensuite la fête foraine. L'angoisse pur se garer. Car où ils se placent, nous appelons cela les promenades et ce sont des places de stationnement. Donc imaginez 3 kms de stationnement en moins, la galère.

Merci d'avoir répondu, j'espère que d'autres vont suivre et que bruno retrouve un forum en pleine effervescence.
jean-yves
####
####

Collectionneur de: : pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Mar 20 Avr - 17:23

Mamine

C'est bien de nous relancer

Je vais essayer de vous suivre en montrant des objet de mes collecs
C'est aussi le but de ce forum

kenavo
Voir le profil de l'utilisateur http://collectionsjy3.monsite-orange.fr/
mamine
###
###

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Mer 21 Avr - 0:10

Bien çà commence à bouger, cela me fait plaisir, et bruno sera content de voir que son forum reprend le dessus. Ce sera une belle surprise et en ce moment il en a bien besoin.

Oui, mettez vos collections, je vous mettrais mes fèves enfin une petite partie. Je vous ai déjà mis photos de quelques ouvrages au point de croix. Sur, que les hommes ne sont pas très intéresser.

Mais ont pourrait ouvrir un post : dépannage mécanique, sur la pêche, la moto, les sports.

Pour les femmes de la cuisine : j'en ai déjà plusieurs post sur un autre forum, j'ai post de cuisine et post de cuisine et conseils pour nourrissons.

Si vous avez des idées mettez-les

On pourrait faire des concours de photos rigolotes, de la plus belle photo de printemps , d'hiver, de la plus belle plante, etc etc. Il y a plein de choses à faire pour faire vivre COLLECTOR

Aussi un post qui pourrait aider quand un membre cherche un objet, un renseignement sur telle ou telle chose. Nous pourrions s'il ne trouve pas.

Enfin cela commence à bouger et je vous remercie.

bunny Il va y avoir plein de choses
nilemac

Collectionneur de: : Philatélie

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Sam 1 Mai - 1:35

Bonjour mamine.

Je reviens après 2 semaines d'absence et je fais le tour de touts les nouveaux messages durant cette période.
Effectivement depuis mon départ peu d'activité, même le bjr2 bonsoir n'a plus la cote!! Même les votes, à part Jean-Yves, pas un message.....
Seule une mauvaise nouvelle a réuni quelques réactions, mais vraiment très peu, désolant!!!

Enfin, je vais reprendre mes publications jusqu'au 15 mai, après je reparts pour 2 semaines.

Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale.
http://actl.forumgratuit.org/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://alaintimbres.canalblog.com/
mamine
###
###

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   Sam 1 Mai - 13:14

Bonjour à tous,

Oui comme tu le dis , pas beaucoup de présence, bon moi je suis partie 2 jours à Nancy et pas Metz, comme je l'avais dis. Mais çà c'est la tête, effet médicaments.

Et là, après avoir eu mon petit -fils, il y a la foire chez nous cela dur, 5 jours en exposition et foraine 2 petites semaines.

Avec mon mari, nous sommes bénévoles à la croix rouge, au début lui, mais ils m'ont vite attrapés dans leur filets. Etant malade, je ne peux pas faire tout ce qu'ils ont besoin sur place; alors lorsqu'il y a des manifestations styles marché de Noël ou là, la foire, je leur fais des gâteaux qu'ils vendent sur le stand. Donc je fis çà la nuit afin que ceux-ci soient tout frais. Alors ce martin couché à 5 heures et fait 8. Pendant la foire exposition, je compte leur en faire 48.
Je leur ai aussi soumis l'idée d'une tombola. Dons préparé 300 enveloppes perdues et gagnées. Je leur donne des lots, moi faisant avons, une amie m'a aussi donné des cadeaux qu'elle reçoit lorsqu'elle commande de droite et de gauche. Et ce que la croix rouge peut avoir en gratuit, style pour cette fois livres cuisine, ensemble salle de bain en porcelaine porte savon et porte brosses à dents,, bougies et petit plateau gâteaux dur deux étages. Donc tout bénéfice pour les enveloppes.
Et cela marche. Mais cela a fait du travail, ma salle à manger, se retrouve en annexe croix rouge. Plus mon fils qui déménage de chez moi.
Comme vous le voyez en ce moment je suis bien occupée.
Mais cela ne vous empêche pas de passer mettre un mot. Je vous ai donné plein de sujets autres que votre collection.

Qui n'a jamais besoin d'un petit conseil, les femmes d'une recette etc.
ALLEZ BOUGEZ-VOUS !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT   

ALLER IL FAUT REVENIR UN PEU PLUS !!!!!!! UN EFFORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1