| | collectionneur carte postale de recette de cuisine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: collectionneur carte postale de recette de cuisine Lun 31 Mai - 22:59 | |
| je recherche le nom du collectionneur de carte postale de recette de cuisine le savez vous ???  |
|
 | |
nilemac ****

Nombre de messages: 2017 Age: 68 Localisation: carte des membres: Etrechy dans l' Essonne Collectionneur de:: Philatélie
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Mar 1 Juin - 2:39 | |
| Bonsoir pinochio Plusieurs catégories :carte postales maximum, c'est à dire CP + timbre + oblitération coordonnés : maximaphiliste carte postales avec timbre : cartophilatélistecarte postales en général : cartophiliste.mais uniquement sur la cuisine je ne sais pas et pourtant j'en rencontre un au moins 2 fois par an dans les expos, je vais essayer de le retrouver car il fait toute la France.  _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
jean-yves ####

Nombre de messages: 1412 Age: 64 Localisation: carte des membres: LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de:: pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Mar 1 Juin - 12:04 | |
| Tu les collectionnes ? Plutôt les CPA ou les CPM Tu peux aussi nous en montrer quelques une parmis tes plus belles ou originales De toutes façon le collectionneur de carte est un cartophile
on dit aussi cartophiliste mais à mon avis c'est moins utilisé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Mar 1 Juin - 15:43 | |
|  oui oui je collectionne les cartes postales recettes de cuisine les nouvelles , les anciennes , enfin toutes  , je fais quelques photos et je vous montre |
|
 | |
nilemac ****

Nombre de messages: 2017 Age: 68 Localisation: carte des membres: Etrechy dans l' Essonne Collectionneur de:: Philatélie
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Mar 27 Juil - 10:44 | |
| Non ce n'est pas une CP!!! mais une photo du superbe marché de la vielle ville d'Annecy. J'y vais la semaine prochaine, je ferrai une provision de fromage, de charcuterie et de CP recettes et cuisines.  _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Mar 27 Juil - 10:47 | |
| |
|
 | |
nilemac ****

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Jeu 12 Aoû - 21:56 | |
| _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Jeu 12 Aoû - 21:57 | |
| moi moi je veux bien |
|
 | |
nilemac ****

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Jeu 12 Aoû - 22:13 | |
| Bonsoir Pinochio J'ai 2 jeux de cartes donc.... mais je vais y mettre une condition.....  _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
seemania ####

Nombre de messages: 770 Age: 58 Localisation: carte des membres: saint didier sour riverie rhône 69 Collectionneur de:: cartes postales de recettes de cuisine
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Jeu 12 Aoû - 22:22 | |
| un jeu pour moi aussi, pas tout à pinocchio quand même, au fait c'est quel éditeur ????? et surtout quelles conditions !!!! au fait j'ai trouvé des timbres nilemac, je t'ai mis les photos. bonne nuit |
|
 | |
Jo95 ##

Nombre de messages: 23 Age: 59 Localisation: carte des membres: Ile de France
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 14:41 | |
| C'est quoi la condition pour recevoir ces belles cartes recettes pour ma collection ?  |
|
 | |
nilemac ****

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 15:14 | |
| La condition est très simple, voter au weborama au moins 2 fois par jour pendant 1 semaine. Editeurs : Recette de chez nous : As de coeur SECA 73290 La Motte Servolex (2 ex des 3 cartes) Les autres REVALP d'Albertville (2 ex des 6 cartes + 1 les diots au vin blanc) Donc vous êtes 3 sur les rangs, le choix va être cornélien!!! A +++++ _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
Jo95 ##

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 15:20 | |
| On fait comment voter ? et il est où le weborama ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 16:23 | |
| |
|
 | |
nilemac ****

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 16:41 | |
| Bonjour jo95 Pour voter tu va au niveau de la banière, en dessous de "entre collectionneurs" tu trouve Weborama. Tu clique dessus, la page Weborama apparait il ne te restes qu'à remplir les cases "oui" et valider le vote.  _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
nilemac ****

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 16:46 | |
| Pour le choix des CP, envoyez moi un MP avec votre choix dans l'ordre de vos préférences. Vous aurez tous celle-ci : Au fait, je n'ai pas précisé pendant combien de temps les votes!!! A +++ _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 18:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 18:34 | |
| mon choix est envoyé encore mille fois  pour celles que je recevrais  |
|
 | |
Jo95 ##

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 19:00 | |
| Pas de choix spécifique, tout me plaît !  d'avance. |
|
 | |
seemania ####

Nombre de messages: 770 Age: 58 Localisation: carte des membres: saint didier sour riverie rhône 69 Collectionneur de:: cartes postales de recettes de cuisine
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Ven 13 Aoû - 19:31 | |
|  confirmation, tu as dis une semaine !!!!! bon moi aussi je les veux toutes, donc tu tires au sort, tout simplement !!!!  |
|
 | |
nilemac ****

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Sam 14 Aoû - 0:23 | |
|  Ce petit gag aura eu le mérite de bien nous amuser. Je vous expédirai les CP semaine prochaine, au plus tard lundi. Un seul mot d'ordre à retenir : persévérer sur les votes dans la bonne humeur.  _________________ Pour ceux qui veulent me connaitre un peu mieux et peut-être ouvrir une discussion, un lien à suivre. Mon blog philatélique :  Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale. http://actl.forumgratuit.org/forum.htm |
|
 | |
seemania ####

| Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Sam 14 Aoû - 9:45 | |
| ça fait du bien de temps en temps !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Sam 14 Aoû - 12:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine Mer 18 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
| | collectionneur carte postale de recette de cuisine | |
|