AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

collectionneur carte postale de recette de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seemania
####
####

Collectionneur de: : cartes postales de recettes de cuisine

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 12:40

mamine a écrit:
seemania a écrit:
c'est vrai que j'habite en pleine campagne, il doit y avoir une vache qui barre la route du facteur

" longdesc="10" />

Je viens de t'en trouver une, les recettes du poitou : les iles flottantes à la menthe des prés .
Mais dis-moi, tu les préfère écrites ou pas. De toute façon, maintenant lorsque je partirai je t'en enverrai, avec de beaux timbres que tu enverras à Nilemac. Et si garde pas car intéresse pas fera des échanges.
Je vais m'en faire envoyé, car je suis une un forum que de femmes et il y a des adhérents des 4 coins de la France. Tu vas en avoir des cartes.

super mamine, tu as vu comme elles sont jalouses !!!! en plus moi je ne l'ai pas celle-là !!! nac nac les filles !!!!

qu'elles soient écrites ou pas, je m'en fou complètement, timbrée ou pas, pareil !!!!

c'est super continues à fouiller, et donnes nous ton site, qu'on aille voir!!!!
tu peux aussi venir sur le notre, ça nous fera plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seemania-collections.1fr1.net/
mamine
###
###

Collectionneur de: : FEVES ET BOUDDHAS

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 14:57

seemania a écrit:
mamine a écrit:
seemania a écrit:
c'est vrai que j'habite en pleine campagne, il doit y avoir une vache qui barre la route du facteur

" longdesc="10" />

Je viens de t'en trouver une, les recettes du poitou : les iles flottantes à la menthe des prés .
Mais dis-moi, tu les préfère écrites ou pas. De toute façon, maintenant lorsque je partirai je t'en enverrai, avec de beaux timbres que tu enverras à Nilemac. Et si garde pas car intéresse pas fera des échanges.
Je vais m'en faire envoyé, car je suis une un forum que de femmes et il y a des adhérents des 4 coins de la France. Tu vas en avoir des cartes.

super mamine, tu as vu comme elles sont jalouses !!!! en plus moi je ne l'ai pas celle-là !!! nac nac les filles !!!!

qu'elles soient écrites ou pas, je m'en fou complètement, timbrée ou pas, pareil !!!!

c'est super continues à fouiller, et donnes nous ton site, qu'on aille voir!!!!
tu peux aussi venir sur le notre, ça nous fera plaisir.

Moi le blog je viens de le commencer. Donc pas encore grand-chose, mais je ne pense pas qu'il sera cibler que sur les collections. Un peu de tout, je pense.

http://nonofèves.shyrock.com

Voilà mais moi je vais aller voir le votre. Et puis les cartes il y en aura pour tout le monde, vous ne faites pas tous dans la cuisine. Mais le problème, c'est que mon fils les garde aussi. Pas aussi passionné que vous, car lui autre passion, mais je vais voir ce qu'il fait de certaines, car là il est en plein déménagement de chez moi, et les cartes sont encore là. Par contre, je sais qu'ils en a qu'il va garde, des cartes écrites pendant la guerre, des livrets entiers etc, qui lui viennent de sa grand-mère. Elle avait également des cartes brodées, mais çà une de ses filles les a prises.
Je vous tiendrez au courant.

salut
nilemac

Collectionneur de: : Philatélie

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 16:09

les filles.

Quelques votes entre deux conversations!!!

Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale.
http://actl.forumgratuit.org/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://alaintimbres.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 16:32

bunny ton lien ne marche pas
mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:21

Je viens de retrouver celles-ci

Recette de la quiche lorraine et derrière recette en français et en allemand photo J.C. KANNY-PIX il y a un code 0499800001

Ci-dessous, ce n'est pas une recette mais je l'ai trouvée tout de même en rapport. Cette fillette qui tel à la radio ou tv pour redemander précision sur recette

Et j'ai retrouvé un dépliant de 12 cartes : les 12 recettes du terroir chez YVON
Les toffailles
Tartiflette
Quiche Lorraine
Pâté lorrain
Tourte de la vallée
Tarte flambéé
Baeckeoffe
Kugelbopf
Choucroute
Tartes aux myrtilles
Tarte au fromage blanc
Fromage blanc au Kirsch
Voilà les recettes qui le compose. Ma belle-soeur me l'a rapporté en juillet 2003. Il y a un n° 23 00 1203 et un code barre 3 045672 312034.

Voilà si quelqu'un est intéressé, ne vous gênez pas. tournée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:38

mamine a écrit:

Recette de la quiche lorraine et derrière recette en français et en allemand photo J.C. KANNY-PIX il y a un code 0499800001

Ci-dessous, ce n'est pas une recette mais je l'ai trouvée tout de même en rapport. Cette fillette qui tel à la radio ou tv pour redemander précision sur recette

Et j'ai retrouvé un dépliant de 12 cartes : les 12 recettes du terroir chez YVON
Les toffailles
Tartiflette
Quiche Lorraine
Pâté lorrain
Tourte de la vallée
Tarte flambéé
Baeckeoffe
Kugelbopf
Choucroute
Tartes aux myrtilles
Tarte au fromage blanc
Fromage blanc au Kirsch
Voilà les recettes qui le compose. Ma belle-soeur me l'a rapporté en juillet 2003. Il y a un n° 23 00 1203 et un code barre 3 045672 312034.

moi je veux bien la cp petite fille et la recette de la quiche lorraine je laisse le depliant aux autres mais si personne ne le veux je veux bien tout et oui je suis gourmande aujourd'hui rire
jean-yves
####
####

Collectionneur de: : pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:41

bunny

ta carte de Germaine Bouret est de quelle époque ?

c'est pas que je la veux, mais je suis curieux

a suivre

HI

Voir le profil de l'utilisateur http://collectionsjy3.monsite-orange.fr/
seemania
####
####

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:41

moi personnellement le dépliant ne m'intéresse pas !! par contre les autres cartes oui, quand à la petite fille, si tu t'inscris sur notre forum, tu pourras aller la mettre dans cartes ilustrées fantaisie par exemple, si tu vas voir tu en verras aussi des anciennes.

par contre il faut savoir ce que tu veux en échange des cartes ?????

mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:43

pinochio1957 a écrit:
mamine a écrit:

Les toffailles
Tartiflette
Quiche Lorraine
Pâté lorrain
Tourte de la vallée
Tarte flambéé
Baeckeoffe
Kugelbopf
Choucroute
Tartes aux myrtilles
Tarte au fromage blanc
Fromage blanc au Kirsch

moi je veux bien la cp petite fille et la recette de la quiche lorraine je laisse le depliant aux autres mais si personne ne le veux je veux bien tout et oui je suis gourmande aujourd'hui rire

wouah pas de problème, je te garde les 2 cartes et le carnet si personne ne le prend. HI
mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:47

stop

Je ne vais pas me mettre à faire les cartes postales. Bien que j'en ai, car pendant un moment je gardais les cartes postales anglaises et mon ex-belle-soeur m'en ramenait quant elle allait chez sa fille. Mais non suffit les collectios.

Je les avais je vous les donne, moi elles ne me servent à rien, si çà peut vous faire plaisir

Et pour la petite fille, que je trouve adorable, mettez-là vous-même dans les fantaisies. merci
mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:50

jean-yves a écrit:
bunny

ta carte de Germaine Bouret est de quelle époque ?

c'est pas que je la veux, mais je suis curieux

a suivre

HI

Je ne sais pas l'époque, je n'y connais rien en carte. C'est un carton style parchemin. Mais celle-ci et la quiche sont prises par PINOCCHIO; Il a été plus rapide sur ce coup-là mdr
seemania
####
####

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:55

alors là c pas juste ça, moi j'ai des circonstances atténuantes je n'étais pas là cet après midi !!!!
j'espère que j'aurais la première que tu nous as indiquée au moins, donnes le dépliant à jo95, elle adore ça !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 17:59

seemania a écrit:
alors là c pas juste ça, moi j'ai des circonstances atténuantes je n'étais pas là cet après midi !!!!
j'espère que j'aurais la première que tu nous as indiquée au moins, donnes le dépliant à jo95, elle adore ça !!!!!!

tu as vu mamine , seemania est jalouse parce que j'ai tout gagné rire rire rire rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 18:09

tu recherches quoi comme fèves ???????

je t'ai adresse un message privé bjr
seemania
####
####

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Mer 25 Aoû - 18:23

suis pas jalouse je fais la tête !!! na !!!

mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Jeu 26 Aoû - 0:17

stop

Récapitulons :

SEEMANIA : recette du poitou, îles flottantes

PINOCCHIO : carte quiche lorraine et petite fille.

Et le carnet, alors je le mets à Pinocchio ou a JOE95. Moi çà m'est égale, mais il ne faudrait pas qu'elle l'ai.

Tenez-moi au courant et je fais tout partir vendredi. Car demain mari fait papier peint de ma chambre et moi vais chercher gerflex à Auxerre, 55 kms de chez moi, car à Sens ceux sont des nuls.

Je fais comme charles, j'attends kiss
Jo95
##
##

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Jeu 26 Aoû - 8:48

mamine c'est très gentil de me proposer le livret recettes mais çà ne m'intéresse pas du tout, fais-en profiter une autre collectionneuse, moi je ne garde que les cartes recettes de cuisine et les faire-part de naissance... d'avance merci.
seemania
####
####

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Jeu 26 Aoû - 9:18

mamine a écrit:

Récapitulons :

SEEMANIA : recette du poitou, îles flottantes

PINOCCHIO : carte quiche lorraine et petite fille.

Et le carnet, alors je le mets à Pinocchio ou a JOE95. Moi çà m'est égale, mais il ne faudrait pas qu'elle l'ai.

Tenez-moi au courant et je fais tout partir vendredi. Car demain mari fait papier peint de ma chambre et moi vais chercher gerflex à Auxerre, 55 kms de chez moi, car à Sens ceux sont des nuls.

Je fais comme charles, j'attends

pour moi c'est bon mamine, merci d'avance, mais je ne sais toujours pas quoi t'envoyer en retour, donnes moi une idée ?????

mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Ven 27 Aoû - 14:58

BON-joUr

Pas grave Joe, c'est Seemania qui avait dit que tu aimais bien. Sinon Pinocchio le prends

Voilà tout est placé

Pinocchio les cartes petite fille, quiche lorraine et dépliant

Seemania Les recettes du poitou, les iles flottantes. HI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Ven 27 Aoû - 15:05

mamine a écrit:

BON-joUr

Pas grave Joe, c'est Seemania qui avait dit que tu aimais bien. Sinon Pinocchio le prends

Voilà tout est placé

esbaudi fleur

Jo95
##
##

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Ven 27 Aoû - 15:12

Ouin du coup, j'ai rien !
mamine
###
###

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Ven 27 Aoû - 15:31

Ben non, une prochaine fois. Mais moi je mangerai bien les macarons, j'en raffole.

mdr kiss
Jo95
##
##

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Ven 27 Aoû - 15:37

Ah ! une copine alors : je suis une folle furieuse de macarons ... mais les miens ne sont pas terribles malheureusement.
Mes préférés : ceux à la pistache, à la rose et à la violette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Jeu 2 Sep - 11:30

mamine a écrit:

BON-joUr

Voilà tout est placé

tout est arrivé à bon port un grand merci
seemania
####
####

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   Jeu 2 Sep - 14:29

mamine, moi aussi bien arrivé. en plus avec un joli timbre pour un de mes amis collectionneur !!!!
super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collectionneur carte postale de recette de cuisine   

collectionneur carte postale de recette de cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant