Je n'expose pas dans les salons officiels car la fédération a des critères bien particuliers que je conteste comme beaucoup de club ou autres philatélistes contestent.
Il est en particulier interdit de présenter les timbres de la LVF qui sont pourtant sur tous les catalogues, Pétains est aussi mal vu. De plus un certain format est imposé et les objets présentés ne doivent pas dépasser ce format ce qui élimine certaines enveloppes, les présentations sont soumises à une "censure" etc....
J'ai 2 expos en préparation :
Arpajon où je présenterai les étoiles de Paris les 18 et 19 septembre, là je suis fin prêt.
Clamart dont je viens de recevoir l'invitation et
pour l'instant je ne suis pas encore décidé sur ma présentation, probablement de Vichy à la Libération allégé, mais j'ai un peu de temps l'expo se déroulera les 9 et 10 octobre et j'ai jusqu'au 15 septembre pour confirmer mon inscription.
A suivre....

Forum de l'ACTL, collectionneurs des Timbres de la Libération et de la 2éme Guerre Mondiale.
http://actl.forumgratuit.org/forum.htm