| | recherche de cartes postales | |
|
| Auteur | Message |
|---|
seemania ####

Nombre de messages: 770 Age: 58 Localisation: carte des membres: saint didier sour riverie rhône 69 Collectionneur de:: cartes postales de recettes de cuisine
 | Sujet: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 20:50 | |
| [img] http://collector.bbconcept.net/ [/img] tous les membres du forum seemania,  une carte de recette de cuisine, elle est dans les ardennes, si quelqu'un habite là-bas, qu'il nous fasse signe,  d'avance.  |
|
 | |
jean-yves ####

Nombre de messages: 1412 Age: 64 Localisation: carte des membres: LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de:: pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 21:19 | |
| et tu en cherches sur l'ouest de la France ou la Bretagne ???  |
|
 | |
seemania ####

Nombre de messages: 770 Age: 58 Localisation: carte des membres: saint didier sour riverie rhône 69 Collectionneur de:: cartes postales de recettes de cuisine
 | Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 21:37 | |
| |
|
 | |
jean-yves ####

Nombre de messages: 1412 Age: 64 Localisation: carte des membres: LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de:: pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 21:56 | |
| regarde mon profil, ma ville y est, et ne me dis pas que tu ne connais pas LAVAL, pour ce qui est des CP recettes, ça fait des mosi que je cherches, et rien, rien ou plutôt plus rien  |
|
 | |
seemania ####

| Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 22:11 | |
| pourtant tu devrais en avoir, il y a des éditeurs, regardes : Pays de la loire : les éditeurs - Artaud - Jack - Lyna - Valoire Estel il faut que tu ouvres grand tes yeux, ou tu demandes autour de toi |
|
 | |
jean-yves ####

| Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 22:21 | |
| Tu me site les éditeurs locaux, je les connais, mais pour les cartes recettes, rien de rien, bon dans 8 jours je vais dans le 22, la je vais surement en trouver, sauf si ils ont tout vendu Tu sais Laval malgrès ses 50 000 habitants on y trouve peu de cartes, heureusement que le club cartophile en édite de temps en temps, je vais en parler au prochain CA on va sortir une recette locale mais je ne suis pas seul à décider  |
|
 | |
seemania ####

| Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 22:26 | |
|  ce serait super, j'espère que j'en aurai la primeur !!!!! des fois dans les vg, ou si tu as comme nous une foire à la paperasse vers chez toi.  bonne nuit |
|
 | |
jean-yves ####

| |
 | |
seemania ####

| Sujet: Re: recherche de cartes postales Mer 4 Aoû - 22:50 | |
|  là on va faire une réclamation, car si plus sur les tourniquets, ça va pas alors du tout. ils font quoi dans ton pays, ils cuisinent pas ????????? donnes nous les adresses des commerçants, on va faire une pétition nous !!!!!  |
|
 | |
| | recherche de cartes postales | |
|