AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partager | 

Recherche Diddl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diddliscilla
##
##

Collectionneur de:: Diddl, Astérix, Schtroumpfs, timbres

MessageSujet: Recherche Diddl   Lun 6 Sep - 16:43

Bonjour,

Pour ma petite (enfin plutôt grande) collection Diddl, je recherche tout vraiment tout s'y rapportant.
Peluches, feuilles, objets divers ect
Donc avis aux âmes charitables.
Bien entendu je peux également faire des échanges.

Voir mes recherches ici ==> http://la-taverne-aux-diddl.mygoo.org/mes-recherches-f32/mes-recherches-diddl-t69.htm mais bien entendu je recherche aussi ce qui n'est pas dans ma liste de recherche car sinon ça serais beaucoup trop long à mettre.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-taverne-aux-diddl.mygoo.org/index.htm
Elli
##
##

Collectionneur de:: Pokémon

MessageSujet: Re: Recherche Diddl   Mar 12 Juil - 17:44

J'ai peut-être des objets Diddl qui pourraient t'intéresser.
Diddliscilla
##
##

MessageSujet: Re: Recherche Diddl   Mar 12 Juil - 18:48

Coucou,
Qu'as-tu exactement?
Elli
##
##

MessageSujet: Re: Recherche Diddl   Mar 12 Juil - 20:06

J'ai différents sacs en papier, des cartes et enveloppes, des feuilles de papier à lettre et post-it (voire même peut-être un ou deux blocs, des gommes et stylos je crois bien (et probablement d'autres petits objets) et d'autres plus gros éléments dont je ne suis pas sûre de vouloir me séparer encore hormis peut-être pour échange (boîte à bijoux, vanity, poubelle)

Je pense avoir également des figurines schtroumpfs et asterix si je ne me trompe pas dans ce que j'ai lu dans tes collections
Diddliscilla
##
##

MessageSujet: Re: Recherche Diddl   Mar 12 Juil - 20:57

D'accord je te remercie.
Essaye de me dire ce que tu as exactement ... Tu recherches quoi de ton côté?
Elli
##
##

MessageSujet: Re: Recherche Diddl   Mar 12 Juil - 22:20

Je ne recherche pas de choses particulières concernant les Pokémon mais j'avoue avoir un penchant pour les jeux vidéo (toutes consoles), les cartes et peluches. Mais ces temps-ci je m'intéresse aux straps pour portables, aux stylets pour DS et aux distributeurs de bonbons PEZ (depuis que j'ai découvert leur existence ! )

En ce qui concerne ce que j'ai, je vais essayer de tout te lister et chercher toutes les figurines, j'éditerai ce post quand j'aurai des éléments supplémentaires !

SACS PAPIERS :

- Grand sac (bleu/orangé/rose/violet) sur une face Diddl tient un coeur et Diddlina a l'air rêveuse ; sur l'autre face Diddlina sent une fleur et Diddl a l'air rêveur.
- Grand sac (blanc avec image au centre tons jaune et vert) Diddlina offre une fleur à Diddl
- Grande pochette papier (fleur orangée au centre) Diddl avec Pimboli et Ackaturbo dans ses bras
- Petit sac (rose) Diddl et Diddlina sur le dos d'un cheval (désolé je ne connais pas son nom !)
- Petite pochette (verte) Diddl fait un signe de main
- Petite pochette (orange) Diddl lève les deux bras au ciel (on ne le voit qu'à moitié)
- Petite pochette (bleue) Diddl jongle avec des coeurs
- Petite pochette (blanche) au centre comme deux tableaux, le premier Ackaturbo, Diddl et Pimboli, le second les Frog brothers (un scotch en haut de la pochette que je n'ai pas retiré pour ne pas la déchirer)
- Possibilité d'avoir une petite pochette avec Diddl portant Pimboli sur ses épaules (lui même tenant des ballons) et Ackaturbo qui vole à coté, mais elle est un peu pliée.

CARTES POSTALES :

- "Ici à l'Ile de la Réunion je m'éclate !" Diddl en indien tenant un ballon pret à se faire éclater par des flèches
- "Je ramène ma fraise, mais c'est pour une bonne cause ! Joyeux anniversaire ! " Diddl déguisé en fraise faisant un signe de la main
- Enveloppe avec Diddl faisant du deltaplane

PAGES DE CARNETS SEULES :

- Grande, Rose et violet sur les contours avec Diddlina ballerine et un petit timbre en bas de la page
- Grande, orange et parfumée il me semble, Diddl et Diddlina en bas de page qui lisent un livre dans les coquelicots
- Grande, rose, Diddl et Diddlina en bas à gauche de la page qui se tiennent les pattes et se regardent dans les yeux
- Petite, orange, en bas a droite Pimboli accroché en haut d'un cadre et Diddl en bas qui tend les bras pour le rattraper
- Petite, verte et parfumée, Diddl et Diddlina dans les bras l'un de l'autre, Diddl à un trèfle dans la patte

CARNET :

- Petit et phosphorescent, quasiment toutes ses pages, violet, en bas a gauche Diddl et Diddlina qui sautent sur un vieux fauteuil jaune.

GROS OBJETS (pas sûre de m'en séparer, à voir) :

- Vanity bleu de forme ovale, plein d'éléments de la mer descinés dessus avec écrit Diddlina par-ci par-là ; Devant la tete de Diddlina dans un petit ovale bleu foncé
- Poubelle bleue et violette, Diddl qui joue du piano
- Grande boîte à bijoux rose avec Diddl qui tient un grand bouquet de roses, Diddlina qui remet son noeud sur les cotés, des roses un peu partout sur la boite.

AUTRES :

- Taille crayon bleu, Diddl et ses amis font de la peinture
- Stylo-gomme (petits embouts à pousser) bleu clair, Diddl joue avec ses amis
- Petite gomme rose, carton violet, Diddl et Diddilna font de la trotinette
- Crayon à papier tons bleus avec Diddl qui tient une fleur
- Stylo bille assorti au crayon à papier avec une petite figurine Diddl au bout
- Stylo, rose avec des Diddl dessus "Vivement le weekend" (je ne suis pas sure qu'il fonctionne encore), mine changeable
- Porte-clés Diddl et Diddlina dos à dos et timides
- Figurine N°109 dans sa boite de présentation, Diddlina qui se fait belle

FIGURINES SCHTROUMPFS ET ASTERIX :

- A chercher

Recherche Diddl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1