cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 58 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Pour ou contre la suppression de Garfield en page d'accueil Dim 24 Avr - 13:02 | |
| Bonjour à tous, Afin de rendre la page d'accueil un peu plus sérieuse et dans le thème de la bannière, j'envisage, si celà ne vous gène pas, (c'est aussi chez vous), de supprimer les Garfield sur la page d'accueil, ceux qui agrémentent chaque sous forum, et les remplacer par des images rétro en rapport, comme l'était Garfield. Mais Garfield restera toujours la mascotte de Collector Qu'en pensez-vous ? Petit sondage jusqu'à fin mai  Bruno _________________  |
|
jean-yves ####

Nombre de messages : 2130 Age : 70 Localisation: carte des membres : LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de: : pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de Garfield en page d'accueil Dim 24 Avr - 16:00 | |
| BON-joUr moi comme tout bon (ex) fonctionnaire, je dis le  à toujours raison alors on enlève Garfied |
|
cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 58 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de Garfield en page d'accueil Sam 18 Juin - 15:02 | |
| Voilà, les icones de la page d'accueil sont tous modifiés, j'espère que ce look, un peu plus "sérieux" vous plait ;) _________________  |
|
jean-yves ####

Nombre de messages : 2130 Age : 70 Localisation: carte des membres : LAVAL la ville d'UBU Collectionneur de: : pin's, sous bocks cartes postales etc. etc.
 | Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de Garfield en page d'accueil Sam 18 Juin - 16:12 | |
| |
|
Gibbs *****

Nombre de messages : 2350 Age : 58 Localisation: carte des membres : Amiens Collectionneur de: : Philatelie
 | |
panda ####

Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation: carte des membres : tours Collectionneur de: : panda
 | Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de Garfield en page d'accueil Lun 27 Juin - 10:31 | |
| BON-joUr J'ai enfin un peu plus de temps pour venir vous rendre visite... Des petits ennuis de santé, beaucoup de boulot, et vice versa... Bref, j'aime beaucoup le nouvel "enrobage" de Collector ! Un petit côté rétro très sympa. Continue à avoir des idées comme ça très cher |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ou contre la suppression de Garfield en page d'accueil  | |
| |
|