AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

Grosse collection de timbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleusideral
#
#

Collectionneur de: : timbres

MessageSujet: Grosse collection de timbres   Ven 10 Fév - 12:48

salut Bonjour a tous et toutes
Je viens sur ce forum chercher un peu d’aide car je viens d’hériter d’une gigantesque collection de timbres qui est dans la famille depuis plusieurs générations.
Enfin, je ne sais pas si le volume est eceptionnel , si il y a de plus amples collections de timbre , et jusqu'où cela peut aller, celle-ci demarre des années 1840 à 2010...
Je suis totalement néophite face a plus de 170 gros classeurs remplis de timbres de tous les pays du monde et anciens territoires, colonies, provinces….
Je ne compte pas reprendre cette passion car j’en ai d’autres et pas assez de temps.
Je suis convaincu qu’il y a une certaine valeur conséquente, et je ne sais comment m’y prendre pour une eventuelle revente de cette collection, le plus correctement possible dans tous les sens du terme.Je sais qu'il y a des experts , mais je reste vigilant, pour le moment je tente de remettre en ordre les classeurs et de tout répertorier car mon père était agé et mal-voyant, mais il est resté jusqu'à la fin dans ces timbres,parfoisd ans des conditions extremes.
Il y a aussi une quantité impressionante de pochettes, carnets, album de timbres non encore classés ou en double, triple….il y en a de très anciens que je trie par ordre alphabétique, pays..
Votre site a l’air d’avoir de vrais passionnés et experts, j’espère trouver ,et apporter aussi pourquoi pas , l’aide neccessaire !
Merçi par avance, les bons conseils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas

Grosse collection de timbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1