Invité Invité

| Sujet: qui se cache derrière Ven 9 Mar - 21:53 | |
| Le compte à rebours commence qui va faire un sans faute a vos marques prets partez ....  [center] |
|
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 29 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: qui se cache derrière Ven 9 Mar - 22:08 | |
| Je pense avoir trouver pour C D et F, mais les autres j'en ai aucune idée! _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: réponses en mp Sam 10 Mar - 6:20 | |
| donnes tes réponses en mp si tu veux
amicalement
véro |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: qui se cache derrière Sam 10 Mar - 12:23 | |
| alors forumeuses/forumeux ce jeu de qui est derrière ne vous inspiire pas, djul en a trouvé trois, pour le moment, il m'a adresse les réponses faites en autant allez un peu de courage amicalement véro |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: qui se cache derrière Sam 10 Mar - 19:45 | |
| ca vous interesse pas mon jeu dois-je vous donner les réponse ou cela vous est complètement = amicalement véro |
|
Invité Invité

| Sujet: Réponses Dim 11 Mar - 13:45 | |
|  devant votre manque d'enthousiasme, seulement djul à eu du courage et m'a donné 3 réponses et toutes justes Voici donc à mon grand regret la solution amicalement véro  [center] |
|
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 29 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: qui se cache derrière Dim 11 Mar - 18:21 | |
| Al Pacino, je ne l'aurais pas reconnu, et les deux autres, je ne les connais pas  _________________  |
|
Tounet ####

Nombre de messages : 2951 Age : 70 Localisation: carte des membres : Vendée Collectionneur de: : L'Humour
 | Sujet: Re: qui se cache derrière Dim 11 Mar - 18:46 | |
| Faut laisser les énigmes un peu plus longtemps pinochio,car tout le monde ne voit pas tout de suite :super: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: qui se cache derrière Dim 11 Mar - 19:24 | |
| ok tounet, je croyais que cela n'interessait personne d'ou mes réponses je le saurais pour la prochaine fois  véro |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui se cache derrière  | |
| |
|