|
| Auteur | Message |
|---|
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Mes trouvailles du jour Mar 8 Mai - 21:44 | |
| Ballade en vides greniers aujourd'hui à Avy (17) et Brisemborug (17)
 Deux petits bouchons de mignonnettes Rémy Martin - Louis XIII en cristal de Baccara  Une petite bouteille Napoléon (je ne connais pas la marque du cognac ???)  4 petits cendriers en porcelaine Cognac Hine  Je possédais déjà un roi de coeur (gd modèle, cognac Frappin) avec le bouchon couronne (très dur à trouver), il y a 15j, le papa de Gali m'a trouvé le valet, la dame et encore un roi, avec un autre bouchon. Aujourd'hui j'ai trouvé deux dames avec le bon
_________________  |
|
 | |
Gibbs *****

Nombre de messages: 2350 Age: 51 Localisation: carte des membres: Amiens Collectionneur de:: Philatelie
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 7:46 | |
| Jolies trouvailles Il existe le jeu de cartes complet ? _________________  |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages: 6539 Age: 51 Localisation: carte des membres: Jarnac (16) Collectionneur de:: Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 8:04 | |
| copain Non, il n'existe que les valet, dame, roi et as de coeur, en 70cl et 75ml, A ce jour, il ne me manque que l'as de coeur en 70cl _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 8:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 10:29 | |
| | cewamale a écrit: | Ballade en vides greniers aujourd'hui à Avy (17) et Brisemborug (17)
 Deux petits bouchons de mignonnettes Rémy Martin - Louis XIII en cristal de Baccara  Une petite bouteille Napoléon (je ne connais pas la marque du cognac ???)  4 petits cendriers en porcelaine Cognac Hine  Je possédais déjà un roi de coeur (gd modèle, cognac Frappin) avec le bouchon couronne (très dur à trouver), il y a 15j, le papa de Gali m'a trouvé le valet, la dame et encore un roi, avec un autre bouchon. Aujourd'hui j'ai trouvé deux dames avec le bon
|
Super tes acquisitions copain |
|
 | |
Gibbs *****

Nombre de messages: 2350 Age: 51 Localisation: carte des membres: Amiens Collectionneur de:: Philatelie
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 11:08 | |
|  Une petite bouteille Napoléon (je ne connais pas la marque du cognac ???) Tu suis la même avec un chapeau noir sur ebay  ? _________________  |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
indien 1 ###

Nombre de messages: 44 Age: 40 Localisation: carte des membres: stavelot, Belgique
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 15:39 | |
| http://cgi.ebay.fr/BOUTEILLE-NAPOLEON-COGNAC-LIMOGES-JAMMET-N-A338_W0QQitemZ290109264471QQihZ019QQcategoryZ79257QQcmdZViewItem
a savoir que ton émoticon ebay, ben il se mets tous seul donc, tu doit mettre .ebay. |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
Jeando 2840 ####

Nombre de messages: 201 Age: 54 Localisation: carte des membres: Val de Marne France
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 16:23 | |
| Très sympa les cartes heureusement qu'ils n'ont pas eu l'idée de s'inspirer d'un jeu de tarot.  |
|
 | |
indien 1 ###

Nombre de messages: 44 Age: 40 Localisation: carte des membres: stavelot, Belgique
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 17:35 | |
| ni sur les cartes du kamasutra  |
|
 | |
Djul *****

Nombre de messages: 4407 Age: 23 Localisation: carte des membres: Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 18:11 | |
|  On a un connaisseur Gare au scalp! _________________  |
|
 | |
Volcan ####

Nombre de messages: 609 Age: 56 Localisation: carte des membres: Cognac (16) Collectionneur de:: Mignonnettes
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Mer 9 Mai - 22:13 | |
| Je pensais que tu ne faisais que les carafes en porcelaine  !!! Tu te diversifies ? |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
jacq ****

Nombre de messages: 836 Age: 52 Localisation: carte des membres: Canton de Vaud - Montreux Collectionneur de:: Clowns
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Jeu 17 Mai - 10:04 | |
| Bien sympa tes dernières acquisitions. :super: |
|
 | |
WonGfeyHuanG ####

Nombre de messages: 220 Age: 30 Localisation: carte des membres: 13 marseille Collectionneur de:: miniatures de parfums
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Jeu 17 Mai - 13:18 | |
| bravo  :super: |
|
 | |
Gibbs *****

| Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Ven 1 Juin - 10:28 | |
|  en me promenant sur :ebay j'ai trouvé un petit flacon. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200114674205 _________________  |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
Volcan ####

Nombre de messages: 609 Age: 56 Localisation: carte des membres: Cognac (16) Collectionneur de:: Mignonnettes
 | Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Dim 3 Juin - 7:29 | |
| Et moi, comme je passe pas mal de temps sur ebay pour ma collection, quand je vois des choses pouvant l'intéresser, je lui envoie un petit message, n'est-ce pas  ? |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
Volcan ####

| Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Dim 3 Juin - 8:59 | |
| De rien  !!! Pffffffffffffffffffffffffffffff, quel fayot je suis !!!  Et en plus, j'ai quelques surprises pour toi et je pense qu'il y en aura d'autres... |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
Volcan ####

| Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Dim 3 Juin - 9:16 | |
| Je me lève...Quand je suis prêt, brocante Gente, déjeuner, voir ma môman pour lui souhaiter sa fête, je m'occupe de mes fauves et...travail car je suis de service cette nuit entre 17 h 30 et 01 h 00 !!! |
|
 | |
cewamale *****

| Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Dim 3 Juin - 9:43 | |
| Pour nous se sera (dès que madame sera opérationelle colère ) : Chassors, Genté et Fléac + d'autres au fil de la balade _________________  |
|
 | |
Volcan ####

| Sujet: Re: Mes trouvailles du jour Dim 3 Juin - 12:12 | |
| Pour moi, juste Genté car je bosse ce soir et le programme est déjà chargé. Ceci dit, je reviens de Genté et c'est pas mal. J'ai trouvé une petite Martell Cordon Noir pour deux euros. Quand je pense qu'elle est à 9.99 enchère de départ sur ebay... :super: |
|
 | |
|