AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionweborama

Partagez | 

Petit reportage sur la réalisation d'une poupée réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
béa
####
####

Collectionneur de: : poupées

MessageSujet: Re: Petit reportage sur la réalisation d'une poupée réaliste   Ven 13 Juil - 11:30

Renée a écrit:
Et bien voilà, j'ai à peine eu le temps de me poser les questions et j'ai déjà les réponses.
C'est fabuleux et je suis très admirative de ton travail.
Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos et de nous donner des explications sur ton travail d'artiste (car moi aussi j'affirme que tu en es une!).

Mais de rien, j'ai crée ce petit reportage pour vous donner une petite idée, maintenant il est vrai que les étapes sont un peu plus longues, mais cela semble plus clair.
Une veritable passion et une drogue car je n'arrête pas d'acheter des poupées pour les démonter/décaper et repeindre.
bises
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poupees-maria.com
Geppetto
####
####

Collectionneur de: : CP, philatélie, Art Nouveau

MessageSujet: Re: Petit reportage sur la réalisation d'une poupée réaliste   Ven 27 Juil - 19:12

béa a écrit:
sportbleu a écrit:
C'est un travail qui demande énormément de finesse pour cela BRAVO Béa L'implantation des cheveux !!! je suis baba quel minutie et surtout quelle patience
Tu fais vraiment un grand et beau travail .........finalement tu donne la vie a cette matière inerte c'est top
Merci pour ce cours je suis heureuse d'avoir pu te "regarder" travailler
kiss
claudette

Merci c'est gentil de ta part.
J'ai essayé d'expliquer les grandes lignes car sinon c'est un peu plus long. Une grande passion, mais pas toujours bien comprise pour les autres.
On me demande toujours si le fait de faire ca s'adresse à des gens en mal enfants ou si je suis en detresse psychologique....bref des trucs debilitants auquels je n'ai jamais pensé...
bises
béa

Bonsoir béa, je trouve ce travail formidable. Il ne faut pas laisser les autres vous démoraliser. Tout artisan, tout artiste a quelque chose à exprimer, et les autres sont pareils mais ils n'osent pas, ou n'ont pas d'idées pour concrétiser, alors ils restent dans la majorité silencieuse. Malheureusement certains sortent de ce silence pour critiquer, c'est tellement facile. J'ai aussi pratiqué les émaux d'art quand j'étais jeune, et aujourd'hui il m'arrive de pratiquer le travail artisanal du cuir. Trouvez déjà votre propre récompense en votre travail personnel, dans votre plaisir, car souvent on n'est pas payé en retour pour le labeur, mais bien pour la valeur du travail personnalisé. Continuez si c'est votre meilleure façon de vous exprimer.

Cordial salut, Michel
béa
####
####

Collectionneur de: : poupées

MessageSujet: Re: Petit reportage sur la réalisation d'une poupée réaliste   Sam 28 Juil - 10:12

Geppetto a écrit:
béa a écrit:
sportbleu a écrit:
C'est un travail qui demande énormément de finesse pour cela BRAVO Béa L'implantation des cheveux !!! je suis baba quel minutie et surtout quelle patience
Tu fais vraiment un grand et beau travail .........finalement tu donne la vie a cette matière inerte c'est top
Merci pour ce cours je suis heureuse d'avoir pu te "regarder" travailler
kiss
claudette

Merci c'est gentil de ta part.
J'ai essayé d'expliquer les grandes lignes car sinon c'est un peu plus long. Une grande passion, mais pas toujours bien comprise pour les autres.
On me demande toujours si le fait de faire ca s'adresse à des gens en mal enfants ou si je suis en detresse psychologique....bref des trucs debilitants auquels je n'ai jamais pensé...
bises
béa

Bonsoir béa, je trouve ce travail formidable. Il ne faut pas laisser les autres vous démoraliser. Tout artisan, tout artiste a quelque chose à exprimer, et les autres sont pareils mais ils n'osent pas, ou n'ont pas d'idées pour concrétiser, alors ils restent dans la majorité silencieuse. Malheureusement certains sortent de ce silence pour critiquer, c'est tellement facile. J'ai aussi pratiqué les émaux d'art quand j'étais jeune, et aujourd'hui il m'arrive de pratiquer le travail artisanal du cuir. Trouvez déjà votre propre récompense en votre travail personnel, dans votre plaisir, car souvent on n'est pas payé en retour pour le labeur, mais bien pour la valeur du travail personnalisé. Continuez si c'est votre meilleure façon de vous exprimer.

Cordial salut, Michel

Merci Michel, c'est très gentil, oui je continue et toujours avec autant de plaisir si ce n'est plus.
A bientôt
Bises
Béa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poupees-maria.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit reportage sur la réalisation d'une poupée réaliste   

Petit reportage sur la réalisation d'une poupée réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2