| Test | |
|
Auteur | Message |
---|
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 29 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Test Mer 13 Juin - 7:17 | |
| Voila un petit lien assez amusant. Je sais pas si vous connaissez mais essayez, c'est sympas. Perso, pour moi sa a marché...
http://quester.peugeot.fr/ _________________  |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 57 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Test Mer 13 Juin - 9:55 | |
| :super: pas facile à trouver le mien, mais il l'a trouvé quand même youpi _________________  |
|
 | |
didous ####

Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation: carte des membres : Pau Collectionneur de: : serviettes en papier
 | Sujet: Re: Test Mer 13 Juin - 20:27 | |
| |
|
 | |
cewamale *****

Nombre de messages : 6560 Age : 57 Localisation: carte des membres : Jarnac (16) Collectionneur de: : Bouteilles de Cognac en Porcelaine
 | Sujet: Re: Test Mer 13 Juin - 20:34 | |
| |
|
 | |
Djul *****

Nombre de messages : 4407 Age : 29 Localisation: carte des membres : Bretagne, 22, près de la mer
 | Sujet: Re: Test Mer 13 Juin - 20:49 | |
| _________________  |
|
 | |
cewamale *****

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Test Jeu 14 Juin - 9:23 | |
| fabuleux pour moi il a trouvé |
|
 | |
Gibbs *****

Nombre de messages : 2350 Age : 57 Localisation: carte des membres : Amiens Collectionneur de: : Philatelie
 | Sujet: Re: Test Jeu 14 Juin - 13:55 | |
| Il ne connait pas mon metier colère
Pourtant il y en a partout des flics colère _________________  |
|
 | |
Djul *****

| Sujet: Re: Test Jeu 14 Juin - 18:50 | |
| Il en a peut être marre d'en voir, donc n'ose pas en parler  _________________  |
|
 | |
Gibbs *****

Nombre de messages : 2350 Age : 57 Localisation: carte des membres : Amiens Collectionneur de: : Philatelie
 | Sujet: Re: Test Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| pourquoi il conduit mal ? colère _________________  |
|
 | |
sportbleu ####

Nombre de messages : 3521 Age : 68 Localisation: carte des membres : FRESSE en Haute Saône Collectionneur de: : jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Test Lun 9 Juil - 14:39 | |
| :monnaie: je suis antiquaire ,il n'a pas trouvè volksturm :Pinok: |
|
 | |
Quemener ##

Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation: carte des membres : Douarnenez
 | Sujet: Re: Test Mer 25 Juil - 22:09 | |
| Il a trouvé ma profession. :super: |
|