sportbleu ####

Nombre de messages: 3521 Age: 62 Localisation: carte des membres: FRESSE en Haute Saône Collectionneur de:: jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | Sujet: recherche disques 45t et 33 t Mer 11 Juil - 8:32 | |
| je recherche des disques de eddy cochrane,buddy holly,vince taylor,gene vincent etc.....A PRIX ABORDABLE et en bonne état  |
|
Geppetto ####

Nombre de messages: 143 Age: 62 Localisation: carte des membres: Belgique Hainaut Collectionneur de:: CP, philatélie, Art Nouveau
 | Sujet: Re: recherche disques 45t et 33 t Jeu 13 Sep - 22:23 | |
| Bonsoir hans, je remonte ce vieux truc youpi Je n'ai jamais envoyé de vinyl, comment emballe-t'on ? Un 45 c'est petit et on peut bien le sécuriser, mais un 33 ????? Merci à ceux qui pourront me renseigner. Michel  |
|
omaley ####

Nombre de messages: 814 Age: 50 Localisation: carte des membres: Loire Atlantique Collectionneur de:: Bécassine
 | Sujet: recherche disques Ven 14 Sep - 7:03 | |
| Bonjour Geppetto, pour emballer un vinyl 33 T il suffit de le mettre entre 2 cartons légèrement plus large que le disque, bien rigides de façon à ce qu'il ne soit pas  et tu scotches tout autour. Il sera affranchi en tarif colis et non lettre. :super: |
|
sportbleu ####

Nombre de messages: 3521 Age: 62 Localisation: carte des membres: FRESSE en Haute Saône Collectionneur de:: jouet ancien,moines,bocks,gravures,armes anciennes de poudre noir,livres
 | Sujet: Re: recherche disques 45t et 33 t Ven 14 Sep - 20:06 | |
| bonsoir gepetto oui , il faut les mettre entre 2 cartons fort , comme le précise omaley , sinon il existe des emballages spécialement prévu pour les 33 tours , mais je ne sait pas ou on peut les acheter  copain |
|